Cle reseau ???HELP

monik311 Messages postés 5 Statut Membre -  
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis comme une âme en peine devant mon PC wifi intégrée .
J' ai plusieurs accès internet , à ma disposition , mais ils sont tous sécurisées !! et on me demande une clé????
Qu' est ce qu' une clé ?? ou je la trouve ??? puis-je la crées moi même ???.
Bon une fois que je l' ai est ce qu ' elle va me servir pour tous les accéder à n'importe quel réseau ?? par exemple si je suis hors de chez moi??
Quelqu' un peut-il m' aider
Merci
Monik311
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

5 réponses

  1. cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92
     
    euh non pas nimporte quel reseau ^^ chez toi si tu as une sfrbox ou livebox tu as un numero en dessous , c'est ca la clé :) 26chiffre je cois regarde tape le et ca marche
    0
    1. monik311 Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci, je ne comprends pas trop ce que tu m' explique???
      chez moi j' ai la freebox v5, mais si je veux me connecter à un autre réseau comment je fais ??
      Je ne serai pas toujours chez moi ?
      Est dangereux de se connecter à un reseau non sécurisé ???
      Merci
      0
  2. pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6
     
    +1

    Tu ne peux pas te connecter à des réseaux sécurisés comme ça... Il faut que ce réseau t'appartienne

    0
    1. monik311 Messages postés 5 Statut Membre
       
      Merci Pilou, ben voilà maintenant je comprends miieux , bon alors lorsque je suis au dehors de chez moi , il me faut une clé 3G ?? c' est bien ça ou je me trompe encore ???
      Mais quelque fois il y a des reseaus non sécurisé , ce matin je suis allé sur un , mais j' ai eu peur de faire une bêtise , je me suis vite sortie!!!
      Sympat de me répondre Pilou
      0
  3. cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92
     
    ce serait exelent sinon :p lol
    0
  4. cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92
     
    enfin bon normalement apes avoir mis ca , il n'y a aucuns probleme =) ca doit fonctionner correctement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6
     
    Alors oui si tu veux acceder à internet de n'importe où il te faut une clé 3G avec un abonnement (30€ en moyenne plus l'achat de la clé 60€)

    Par contre les réseaux non sécurisé sont pas très utile car la plupart du temps il te faut des identifiants pour te connecter à Internet (neufwifi, freewifi, etc.)

    Mais si tu prends un abonnement free ou neuf tu pourra grace à tes identifiants te connecter sur tous les réseaux (freewifi, neufwifi) que tu trouvera...
    0