Cle reseau ???HELP

monik311 Messages postés 5 Statut Membre -  
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis comme une âme en peine devant mon PC wifi intégrée .
J' ai plusieurs accès internet , à ma disposition , mais ils sont tous sécurisées !! et on me demande une clé????
Qu' est ce qu' une clé ?? ou je la trouve ??? puis-je la crées moi même ???.
Bon une fois que je l' ai est ce qu ' elle va me servir pour tous les accéder à n'importe quel réseau ?? par exemple si je suis hors de chez moi??
Quelqu' un peut-il m' aider
Merci
Monik311
A voir également:

5 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92
 
euh non pas nimporte quel reseau ^^ chez toi si tu as une sfrbox ou livebox tu as un numero en dessous , c'est ca la clé :) 26chiffre je cois regarde tape le et ca marche
0
monik311 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci, je ne comprends pas trop ce que tu m' explique???
chez moi j' ai la freebox v5, mais si je veux me connecter à un autre réseau comment je fais ??
Je ne serai pas toujours chez moi ?
Est dangereux de se connecter à un reseau non sécurisé ???
Merci
0
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6
 
+1

Tu ne peux pas te connecter à des réseaux sécurisés comme ça... Il faut que ce réseau t'appartienne

0
monik311 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci Pilou, ben voilà maintenant je comprends miieux , bon alors lorsque je suis au dehors de chez moi , il me faut une clé 3G ?? c' est bien ça ou je me trompe encore ???
Mais quelque fois il y a des reseaus non sécurisé , ce matin je suis allé sur un , mais j' ai eu peur de faire une bêtise , je me suis vite sortie!!!
Sympat de me répondre Pilou
0
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92
 
ce serait exelent sinon :p lol
0
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92
 
enfin bon normalement apes avoir mis ca , il n'y a aucuns probleme =) ca doit fonctionner correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre 6
 
Alors oui si tu veux acceder à internet de n'importe où il te faut une clé 3G avec un abonnement (30€ en moyenne plus l'achat de la clé 60€)

Par contre les réseaux non sécurisé sont pas très utile car la plupart du temps il te faut des identifiants pour te connecter à Internet (neufwifi, freewifi, etc.)

Mais si tu prends un abonnement free ou neuf tu pourra grace à tes identifiants te connecter sur tous les réseaux (freewifi, neufwifi) que tu trouvera...
0