Cle reseau ???HELP
monik311
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre -
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis comme une âme en peine devant mon PC wifi intégrée .
J' ai plusieurs accès internet , à ma disposition , mais ils sont tous sécurisées !! et on me demande une clé????
Qu' est ce qu' une clé ?? ou je la trouve ??? puis-je la crées moi même ???.
Bon une fois que je l' ai est ce qu ' elle va me servir pour tous les accéder à n'importe quel réseau ?? par exemple si je suis hors de chez moi??
Quelqu' un peut-il m' aider
Merci
Monik311
Je suis comme une âme en peine devant mon PC wifi intégrée .
J' ai plusieurs accès internet , à ma disposition , mais ils sont tous sécurisées !! et on me demande une clé????
Qu' est ce qu' une clé ?? ou je la trouve ??? puis-je la crées moi même ???.
Bon une fois que je l' ai est ce qu ' elle va me servir pour tous les accéder à n'importe quel réseau ?? par exemple si je suis hors de chez moi??
Quelqu' un peut-il m' aider
Merci
Monik311
A voir également:
- Cle reseau ???HELP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
euh non pas nimporte quel reseau ^^ chez toi si tu as une sfrbox ou livebox tu as un numero en dessous , c'est ca la clé :) 26chiffre je cois regarde tape le et ca marche
+1
Tu ne peux pas te connecter à des réseaux sécurisés comme ça... Il faut que ce réseau t'appartienne
Tu ne peux pas te connecter à des réseaux sécurisés comme ça... Il faut que ce réseau t'appartienne
Merci Pilou, ben voilà maintenant je comprends miieux , bon alors lorsque je suis au dehors de chez moi , il me faut une clé 3G ?? c' est bien ça ou je me trompe encore ???
Mais quelque fois il y a des reseaus non sécurisé , ce matin je suis allé sur un , mais j' ai eu peur de faire une bêtise , je me suis vite sortie!!!
Sympat de me répondre Pilou
Mais quelque fois il y a des reseaus non sécurisé , ce matin je suis allé sur un , mais j' ai eu peur de faire une bêtise , je me suis vite sortie!!!
Sympat de me répondre Pilou
enfin bon normalement apes avoir mis ca , il n'y a aucuns probleme =) ca doit fonctionner correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors oui si tu veux acceder à internet de n'importe où il te faut une clé 3G avec un abonnement (30€ en moyenne plus l'achat de la clé 60€)
Par contre les réseaux non sécurisé sont pas très utile car la plupart du temps il te faut des identifiants pour te connecter à Internet (neufwifi, freewifi, etc.)
Mais si tu prends un abonnement free ou neuf tu pourra grace à tes identifiants te connecter sur tous les réseaux (freewifi, neufwifi) que tu trouvera...
Par contre les réseaux non sécurisé sont pas très utile car la plupart du temps il te faut des identifiants pour te connecter à Internet (neufwifi, freewifi, etc.)
Mais si tu prends un abonnement free ou neuf tu pourra grace à tes identifiants te connecter sur tous les réseaux (freewifi, neufwifi) que tu trouvera...
chez moi j' ai la freebox v5, mais si je veux me connecter à un autre réseau comment je fais ??
Je ne serai pas toujours chez moi ?
Est dangereux de se connecter à un reseau non sécurisé ???
Merci