Virus de merde

Fermé
lilie - 17 déc. 2009 à 14:45
 lilie - 18 déc. 2009 à 00:13
Bonjour,
ben il parait que j'ai un virus dans mon msn, j'avais avast comme antivirus, et visiblement ça n'a rien fait la dessus.Une amie m'a fait désintaller avast et installer KASPERSKY, et il a détecté 3 chevaux de troies (ouh que je suis contente!!)j'ai désintaller msn, et l'ai réinstaller mais ça merde encore. Pour expliquer un peu, quand je veux ouvrir ma hotmail, je devrais pouvoir le faire en cliquant sur la petite enveloppe , et ben non il ne veut pas...bon soit si ça n'est que ça je fais autrement.mais la, une nouveauté, hier après toutes les manip et redémarage, je me connecte et au bout de deux mn de discution ça m'a fermé mes fenêtres et plus moyen de faire quoi que ce soit, donc je déconnecte et reconnecte et ...pareil deux mn et paf dégage!!de colère j'ai tout éteins et là AU SECOURS! en ce moment j'ai du rézo (et ça c'est pas une habitude ici) mon ordi a un nouveau disque dur après un décès de l'ancien (super, j'adore réinstaller, et d'ailleurs, n'est ce pas un virus qui m'aurait niqué mon ordi ??? (je ne parlerai pas du sèche linge ça n'a rien a voir mais c'est pareil a croire que je saute sur mon matos a pied joints pour que tout rende l'âme comme ça!!!!) enfin voila pitié aidez moi, je suis gavée!!

5 réponses

buckhulk Messages postés 13673 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 762
17 déc. 2009 à 15:08
bonjour,

la colère est mauvaise conseillère , lol ,

met ton kapersky a jour si ce n'est déjà fait , j'ai trouvé ce lien : ICI

ensuite explique exactement ce qui t'arrive car c'est assez incompréhensible , pour finir , fait un hjtks ICI et poste le dans le forum virus/securité en expliquant ton problème , eux ils pourront t'aider à le résoudre je pense !

a +
0
euh, moi novice, moi pas savoir ce qu'est un hjtks!! de plus sur ton lien (qui est magnifique hein, je ne critique pas!) j'ai une belle image d'accueil, mais je ne sais pas quoi prendre comme sélection...pourrais tu m'expliquer comme si tu avais un gosse de 4 ans devant toi, s'il te plait??
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:45
bonjour
fait ceci plutôt, c'est expliqué
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0
n'y a t-il pas de problème de compatibilité avec Kerspersky?je peux lancer random sans risque de bloquer?
0
après quinze plombes de surchauffe de ma tète voila enfin le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijln2Ym8g.txt
voila!
0
buckhulk Messages postés 13673 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 762
17 déc. 2009 à 15:50
ok , les liens , il suffit de lire ce qui est marqué et de suivre les indications ( je parle pour kapersky )

pour hjkts , sur le liens que je t'ai donné (le 2eme )
il suffit de le télécharger , de le mettre sur ton bureau de cliquer dessus et de le laisser travailler et le resultat tu le poste dans le forum virus/securite
eux ils sauront t'indiquer la marche à suivre pour eradiquer ce virus qui a l'air de bien t'embeter !
ne t'inquiete pas on a tous commencé sans savoir !
0
merci pour vos explications, mais franchement c'est quand ils veulent qu'ils arrètent de balancer des virus chez les gens... j'ai internet depuis aout (et encore je ne parle pas des problème de rézo) et je galère avec tout cet immense bazard...personne ne pourait se téléporter chez moi par hasard???je sens que je vais lui apprendre a voler a cet ordi et a son routeur de m...!
0
Utilisateur anonyme > lilie
17 déc. 2009 à 18:06
pourrai tu faire le post 3, car sinon, on va pas avancer
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:32
tu peux lancer RSIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:46
serai-t-il possible de poster après mes post
je verrai cela dans la soirée
0
bon ça y est, le problème a l'air d'être régler, d'une autre manière. j'ai désinstaller les autres trucs d'msn, qui bloquaient: les emoticones... et installer Clean virus MSN...etc et la ça m'a l'air bon. Merci quand même du temps passé a me répondre...bye
0
et ben non, c'est pas fini...mais pour aujourd'hui c'est assez, trop marre!! je veux une baguette magique!
0