Utorrent ledu - Dernière réponse le 17 déc. 2009 1 réponse Bonjour, est ce quelqun pourait me dire comment bien configurer utorrent svp car il ne telecharge rien merci de votre aideConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 infou012 slt ludo; J' ai pas tres b1 compris ce que tu veux mais essaies ce lien ledu ben utorrent ne telecharge rien donc pour moi il ne doit pas etre bien configurer mais je sais pas comment ont le fait Discussions similaires Utorrent bug a 99.9% bobdu6.0 Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Recherche de pairs sur utorrent bloqué Utilisateur anonyme Torrent bloqué à 'recherche de pairs' Pierre4946 BitComet, torrent arrêté à 99.9% BarT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 infou012 slt ludo; J' ai pas tres b1 compris ce que tu veux mais essaies ce lien ledu ben utorrent ne telecharge rien donc pour moi il ne doit pas etre bien configurer mais je sais pas comment ont le fait
ledu ben utorrent ne telecharge rien donc pour moi il ne doit pas etre bien configurer mais je sais pas comment ont le fait