Probleme de systeme omardh11 - Dernière réponse le 17 déc. 2009 2 réponses Bonjour, qaund j'ai allume mon pc il afficher un ecran noir et un ecriture : NTLDR manque Entrez Ctrl +Alt+Suppr pour redémarrerConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ste Verif disque dur dans bios (priorité de démarrage) Tester le disque dur. ça pue la réinstallation quand même. En générale les machines mettent ça, quand elles n'arrivent plus a booter sur le disque dur. Réponse 2 / 2 omardh11 Auteur le disque due ne peut pas booter j'ai teste plusieurs fois Discussions similaires l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Restauration système impossible activer protection du systeme C: Kate1993 Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail comm-asso Mozilla Firefox mes Marque-pages ont disparus manacmoi copie de fichier trop volumineux eric489 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ste Verif disque dur dans bios (priorité de démarrage) Tester le disque dur. ça pue la réinstallation quand même. En générale les machines mettent ça, quand elles n'arrivent plus a booter sur le disque dur.