Problème de paquet .msi

Résolu
Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans un lycée et j'ai pour projet de déployer un logiciel sur 500 postes.
Je créer un paquet .msi du logiciel mai à la fin du processus il y a un message me disant :

"Warning : This package contains references to absolute paths or UNCs which may not be available on all machines when deployed"

Qu'est-ce que cela signifie ? Pour la création de mon paquet .msi est un succés. Je continu donc, je le déploie et il est bien installé sur mes machines mais quand je veux lanceer mon logiciel il m'indique une erreur "Problème de configuration de l'application. Une réinstallation pourrait résoudre le problème".

Si y'en à qui savent a quoi correspond mon problème je leur serai reconnaissant.

Cordialement Matt.

6 réponses

Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bon je me répond tout seul même si personne ne m'a jamais repondu ^^.

Ce message arrive lorsque Pervasive SQL V8 n'est pas correctement installé.

Voila problème résolu, @+
1
Utilisateur anonyme

Andouille!
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Personne pour m'aider ? =(
0

up.
0

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Modofication du message lorsque je lance le programme :

"Cette application n'a pas pu démarrer car w3btrv7.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Merci d'avance, Matt.
0

???
0