A voir également:
- Qu'est-ce que snow leopard?
- Installation os x Snow Leopard échoué - Forum MacOS
- Installer Mac OS X snow leopard gratuitement ✓ - Forum MacOS
- Télécharger mac os 10.5 leopard gratuit - Forum MacOS
- Transfert photos Nikon?iMac OS X Snow Léopard ✓ - Forum Nikon
- Horloge en avance avec Chrome sous Mac OS X Snow Leopard - Forum MacOS
6 réponses
snow c'est le dernier systeme d'exploitation apple... si ton mac est récent tu en est peut etre équipé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il suffit en effet d'aller dans le menu pomme et de cliquersur "À propos de ce Mac" et si ta version du logiciel est 10.6.* (* le chiffre suivant le dernier point est lié au dernières mises à jour, il peut donc varier même si vous avez le même système d'exploitation) et si vous avez moins de 10 comme premier chiffre c'est que vous avez une très ancienne version du Système d'Exploitation. Il faut qu'il y ait .6 au milieu pour que ce soit Snow Leopard.
Mais dans tout les cas Snow Leopard apporte certes de nouvelles fonctionnalité, de la sécurité... mais il ne vaut pas spécialement plus que Léopard. (J'ai Léopard sur mon "ancien" mac et Snow Leopard sur mon "nouveau" mac et je ne voit pas trop la différence.)
Mais dans tout les cas Snow Leopard apporte certes de nouvelles fonctionnalité, de la sécurité... mais il ne vaut pas spécialement plus que Léopard. (J'ai Léopard sur mon "ancien" mac et Snow Leopard sur mon "nouveau" mac et je ne voit pas trop la différence.)