Qu'est-ce que snow leopard?

larafrs -  
 larafrs -
Bonjour, j'ai un mac récent avec OS X et safari mais je vois partout snow leopard, qu'est-ce que c'est? et que vaut-il mieux?

6 réponses

carlos59139 Messages postés 300 Statut Membre 103

Snow Leopard est la derniere version d'OS X
0
larafrs

merci et comment on sait si on l'a ou pas?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
menu pomme en haut à gauche+ à propos de ce mac et tout est écrit
et puis tu as bien les dvd livrés avec ton mac ??
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

et tu n'as pas eu le temps de regarder sur google par exemple .....
http://www.apple.com/fr/macosx/

à+++++++++++
0
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

snow c'est le dernier systeme d'exploitation apple... si ton mac est récent tu en est peut etre équipé....
0
larafrs

j'ai été voir 'a propos de ce mac' mais il me dit juste mac OS X 10.6.2 il precise pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, il suffit en effet d'aller dans le menu pomme et de cliquersur "À propos de ce Mac" et si ta version du logiciel est 10.6.* (* le chiffre suivant le dernier point est lié au dernières mises à jour, il peut donc varier même si vous avez le même système d'exploitation) et si vous avez moins de 10 comme premier chiffre c'est que vous avez une très ancienne version du Système d'Exploitation. Il faut qu'il y ait .6 au milieu pour que ce soit Snow Leopard.

Mais dans tout les cas Snow Leopard apporte certes de nouvelles fonctionnalité, de la sécurité... mais il ne vaut pas spécialement plus que Léopard. (J'ai Léopard sur mon "ancien" mac et Snow Leopard sur mon "nouveau" mac et je ne voit pas trop la différence.)
0
larafrs

eh non pas eu le temps, toute novice en mac (1semaine...)encore merci a tous pour vos reponses
0