Mail demande mdp à chaque fois
LittleSpoon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chers Mac-users!
J'ai mon macbook depuis maintenant 6 mois et je rencontre un petit problème avec Mail depuis quelques temps : il me demande les mdp de mes comptes à chaque fois que je le lance, alors que je l'avais pourtant configuré pour les retenir, le sacripan!
Quelqu'un saurait-il déchiffrer ce mystère de l'informatique pour moi? Ou du moins trouver une solution?
Merci d'avance à tous!
J'ai mon macbook depuis maintenant 6 mois et je rencontre un petit problème avec Mail depuis quelques temps : il me demande les mdp de mes comptes à chaque fois que je le lance, alors que je l'avais pourtant configuré pour les retenir, le sacripan!
Quelqu'un saurait-il déchiffrer ce mystère de l'informatique pour moi? Ou du moins trouver une solution?
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Mail demande mdp à chaque fois
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- [At] mail - Forum Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Bonjour.
Si tu es chez Free il n'y a pas de solution.
Sinon il faut désactiver la demande d'authentification dans les préférences de chaque compte.
Si tu es chez Free il n'y a pas de solution.
Sinon il faut désactiver la demande d'authentification dans les préférences de chaque compte.
Bonjour, je ne suis pas chez Free, mais chez Orange. Je ne peux pas "désactiver" l'authentification, j'ai le choix entre plusieurs options :
- Mot de passe (celle utilisée)
- Réponse au défi MD5
- Kerberos version 5 (GSSAPI)
- Pop Authentifié (APOP)
- NTLM
Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit pour les 4 dernières.
Merci de ton aide.
- Mot de passe (celle utilisée)
- Réponse au défi MD5
- Kerberos version 5 (GSSAPI)
- Pop Authentifié (APOP)
- NTLM
Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit pour les 4 dernières.
Merci de ton aide.