Quel delai faut-il pour se desabonne d'orange

orane -  
 Afrikarnak -
bonjour
je suis abonné depuis 2 ans a orange, et je suis mécontente, quel délai faut'il 1 mois ou 2 avant la date anniversaire
merçi de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak

Bonjour..
N'étant pas chez Orange je n'ai pas les C.G sous la main.. Normalement tu as les C.G dans ton Contrat.. Respecte ce qui est spécifié au paragraphe concerné et fais le en LRAR... Conserve le reçu!! Et surtout ne donne pas suite aux propositions mirobolantes qui te seront faites par téléphone pour te raccrocher... Il serait prudent d'annuler l'autorisation de prélèvement (S'il y en a une..) auprès de ta banque une fois le dernier prélèvement effectué...
J'ai regardé les C.G (200=) trouvées sur le Net:
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
Je n'ai rien vu concernant une résiliation en fin d'engagement (Il est vrai qu'il y a bcp à lire..). De plus les conditions de résiliation applicables à ton cas sont celles portées sur ton Contrat, pas forcément celles du lien..
Tu peux résilier par avance dès maintenant en indiquant la date souhaitée (En fin de mois prochain par ex.), précise bien que à cette date tu auras rempli ton engagement de durée (Sinon tu te vois réclamer un dédit..).
Bonne suite..
0