A voir également:
- Diffenrence entre un GSM et une antenne bluet
- Probleme antenne tv - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nom du propriétaire d'un numero de gsm en Belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
4 réponses
Dans le détails électronique aucune idée mais une antenne GSM est conçue pour recevoir les ondes 800/1900mhz et deux autres coresspondant aux bandes d'un téléphone. Elle assure ainsi le relais à relative longue distance avec l'opérateur téléphonique qui a des pour schématiser des emetteurs GSM
Le bluetooth est une onde à portée plus courte permettant des applications avec proximité (echange fichier , voix, .....)
AI je répondu à ta question?
Cordialement
Le bluetooth est une onde à portée plus courte permettant des applications avec proximité (echange fichier , voix, .....)
AI je répondu à ta question?
Cordialement
j'ai une autre question ,
je posséde un genloc 31e munie d'une antenne GSM]en plus d'une antenne bluetooth donc j'aimerai bien savoir a quoi sert l'antenne GSM en plus de l'antenne bluetooth
info: je n'achète pas de matériel sans savoir a quoi sa sert c'est juste que je travail sur les matériel de télécommunication ,audio visuel pour mon bac et je vous envoie en ce moment ce message depuis mon lycée donc j'aimerai bien avoir une réponse au plus vite
je posséde un genloc 31e munie d'une antenne GSM]en plus d'une antenne bluetooth donc j'aimerai bien savoir a quoi sert l'antenne GSM en plus de l'antenne bluetooth
info: je n'achète pas de matériel sans savoir a quoi sa sert c'est juste que je travail sur les matériel de télécommunication ,audio visuel pour mon bac et je vous envoie en ce moment ce message depuis mon lycée donc j'aimerai bien avoir une réponse au plus vite