Teamspeak,steam..ne détecte aucune connection

Fermé
kani - 17 déc. 2009 à 05:18
 Kani - 5 avril 2010 à 17:54
Bonjour,
Le problème est que sur mon ordinateur de bureau (qui est rélié au modem par un cable) et sur mon portable (wi -fi) certains programme ne détecte plus ma connection internet comme si j'étais sans connection. Je relance ma b-box2 (belgacom TV) et les programmes refonctionne et plus tard le problème revient... et je dois encore relancer la b-box2.
Je désactive mon pare-feu et mon anti virus et le problème reste tel quel. :s
Les programmes sont : Teamspeak et mumble (Programme pour dialoguer par le net) Steam et metin2 (jeu)
Msn , internet explorer , mozila , skype fonctionne toujours quand les autres ne fonctionne plus

Quelqu'un aurait t-il une idée ou une solution au problème ?
Je compte vraiment sur vous et votre aide !
Merci à vous d'avance !
A voir également:

4 réponses

personne?
0
J'ai également un problème avec ma b-box2 et steam sur vista..
J'aimerais jouer à empire total war mais il faut pour cela que steam se met à jour mais rien ne se lance. Après quelques minutes apparait le message: "to run steam, you must first connect to the Internet" alors que je suis connecté sur internet..
Le problème vient surement des ports de mon modem mais je ne sais pas comment les modifier quelqu'un serait-il m'aider ???
Sinon kani as-tu déjà essayer de désinstaller steam et le réinstaller? d'ouvrir steam en tant qu'administrateur? cela peut aussi ètre un problème avec la compatibilté que tu dois décocher..
Si tout cela est en ordre je crois que ton problème est semblable au mien..
0
J'ai exactement le même probleme et je souhaite relancer cette discusion, si le probleme vien du modem alors j'ai un autre soucis. Car TOUT mes jeux en multijoueur sont coupé incluant : Steam et ma orange box, wolfteam, puzzle pirate, battlefield 2 et d'autre jeu multijoueur sur internet ! Merci de répondre!
0
J'aimerai vous aidez mais j'ai toujours le problème et c'est de pire en pire je dois rebooter mon modem parfois 2 fois par jours.

Quelqu'un n'a tjrs trouvé aucune solution ?
0