A voir également:
- Périphérique inconnu , besoin d'aide
- Appel inconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Audio
4 réponses
Farage
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
9
17 déc. 2009 à 06:23
17 déc. 2009 à 06:23
bonjours
il faut installer les pilotes ou les m'être a jours, après l'installe de la petite apli qui sera demander lancer la détection et il vous trouvera tous seul les pilotes qui manque ou qui son dépasser, suffira juste des les installer et tous devrait dans l'ordre
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut installer les pilotes ou les m'être a jours, après l'installe de la petite apli qui sera demander lancer la détection et il vous trouvera tous seul les pilotes qui manque ou qui son dépasser, suffira juste des les installer et tous devrait dans l'ordre
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
merci de votre réponse.
je l'ai déja fait mais il n'y a rien en ce qui concerne mes problèmes ,j'ai installé tous ce qu'il y avait de nouveaux et même problèmes. :s
je l'ai déja fait mais il n'y a rien en ce qui concerne mes problèmes ,j'ai installé tous ce qu'il y avait de nouveaux et même problèmes. :s
Farage
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
9
17 déc. 2009 à 20:55
17 déc. 2009 à 20:55
bonsoir
sa va pas t'avancer mais comment sa se fait que tu a win7 avec IE7? c'est IE8 avec 7 (normalement)
je regarde sur d'autre forum tu a des problème avec le wifi est la cam?? les pilotes ont pas l'aire simple a trouvé tu a essayer avec se de vista?
c'est quel version de win7 que tu a?
sa va pas t'avancer mais comment sa se fait que tu a win7 avec IE7? c'est IE8 avec 7 (normalement)
je regarde sur d'autre forum tu a des problème avec le wifi est la cam?? les pilotes ont pas l'aire simple a trouvé tu a essayer avec se de vista?
c'est quel version de win7 que tu a?