Fnac

Résolu/Fermé
mamounette - 16 déc. 2009 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 21:17
Bonsoir,
Je découvre ce site où j'espère avoir une solution à un gros problème.
J'ai commandé via internet à la fnac. J'ai reçu le colis et effectué un retour car cela ne me convenais pas. Le retour a été fait par un relais. Jai le coupon. Cela fait un mois. J'ai passé plusieurs mail afin de savoir où en est ce retour et je n'ai que des accusés de réception. Je me suis fachée sur un mail en demandant où en est le remboursement et on me demande de téléphoner à un 08.... à 34cts/m.
Que puis je faire afin que la société me réponde suite à ce retour.
Merci pour vos conseils. C'etait pour noêl.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:17
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0