Invite des commandes !
Xnemesis
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Xnemesis Messages postés 13 Statut Membre -
Xnemesis Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, Bordel sa fait 1 mois que je cherche comment activé l'invite des commandes j'ai regarder sur tout les forums tout les sites et rien ! RIEN NE MARCHE alors la j'ai un peu besoin d'aide please .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
9 réponses
-
-
bonjour,
sous vista : demarrer --->et dans la zone rechercher en bas tu tape "cmd" et valider -
Démarrer => Exécuter , ils me disent que c'est désactiver pas l'admin ! Alors que je suis l'admin omg ! x.x
-
Vous voulez un screen par dessus ? Je peu rien faire avec Exécuter je peu mettre n'importe quoi ils me disent que c'est désactiver pas l'admin même en ouvrant en tant qu'admin !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux pas abréger c'est pas que je comprend pas mais je comprend pas XD
-
Ah les joies des droits sous windows... essaie rechercher------>invite
il va te trouver le cmd.exe tout seul.
Essaie de verifier ton compte admin dans la gestion des comptes...
Bon courage. -
Rien marche sa me gave >< pourtant je viens de re vérifier & je suis bien l'admin avec un pass
-
bonjour,
tu clic droit sur le programme que tu veux executer, tu vas dans propriétés en bas et dans l'onglet sécurité.
Tu dois avoir 3 "noms d'utilisateurs" : SYSTEM, toi (PC-de-toi\toi) et administrateurs (PC-de-toi\administrateurs)
tu vas sur "administrateurs" et tu regardes ce qui est coché dans la fenetre du dessous si ya rien ou si tu es refusé tu fais "modifier" et tu recoches tes droits sur ce programme. -