Probleme msn plus
lolote_27
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila j'ai un probleme avant j'avais msn plus après il a était suprimé et maintenant quand je l'installe il ne s'affiche pas sur mon mon msn ..
J'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller mais rien a faire ..
Voila j'ai un probleme avant j'avais msn plus après il a était suprimé et maintenant quand je l'installe il ne s'affiche pas sur mon mon msn ..
J'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller mais rien a faire ..
A voir également:
- Probleme msn plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
25 réponses
ben c'est parceque il faut mettre le patch avant !
Le Patch mais tu peux aussi regarder sur la droite il y a des téléchargements de msn !
Le Patch mais tu peux aussi regarder sur la droite il y a des téléchargements de msn !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si il est installé ouvre outils de msn et vérifie que messenger plus soit inscrit dans le menu contextuel , si c'est le cas clique dessus , tu doit avoir la possibilité d'accéder au préférences .
tiens moi informer .
tiens moi informer .
Non il es pas afficher , mais c'es l'ancien msn que j'ai enfete parce que le nouveau il veus pas s'installer sur mon pc ....
ah donc tu aurais du en informer buckhulk qui a dans sa manche quelques liens .
Quel problème exactement avec le 2009 ?
Quel problème exactement avec le 2009 ?
il veus pas s'installer mais une fois j'avais reussi et quand je me connecer il y avais un messages d'error et sa couper donc jai reinstaller l'ancienne verson
Si tu souhaite réelement a installé msn plus il faut que je trouve les tuto de ccm qui on réussie a installé le 2009 . chez moi j'ai pas de bug important excepter que des contactes m'ajoute a leurs liste et que ce n'est pas confirmé sur messenger ni sur plus d'ailleurs.
Retente ta chance de l'installer mais avnt il faut le nettoyer comme il faut .
Je recherche ou j'ai vu des post résolut .
Retente ta chance de l'installer mais avnt il faut le nettoyer comme il faut .
Je recherche ou j'ai vu des post résolut .
je vien d'essayer de réinstaller msn 2009 et quand je l'installer la progression va bien jusqua 100% mais après sa marque restauration de messenger et la progression rediminu jusqu'a 0% et après sa marques nous n'avons pas pu installer messenger ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15433333-windows-live-msnger-ne-veut-plus-fonctionner#3
en suivant les quelques post suite a ton numéro d'erreur voir si cela est applicable pour ton cas .
en suivant les quelques post suite a ton numéro d'erreur voir si cela est applicable pour ton cas .
Toujours attendre le résultat , on verra après les remerciements.
je reste a ton écoute mais pense a désinstaller plus avant de faire le "ménage".
Je cherche encore et le résultat est bien du a une mauvaise désinstallation !
Un lien de nettoyage de chez microsoft
je reste a ton écoute mais pense a désinstaller plus avant de faire le "ménage".
Je cherche encore et le résultat est bien du a une mauvaise désinstallation !
Un lien de nettoyage de chez microsoft
Je pence que je vais tout laisser comme sa je vais garde l'ancien msn meme si je n'es pas msn plus parce que j'ai tout essayer meme avec le patche anti mise a jour 8.5 msn plus ne marche toujour pas ...
Merci quand même
Merci quand même