Virus photo :D msn
diboops
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai attrapé un virus sur msn qui s'apelle foto :D ha ha (et le lien)
Je n'arrive pas à m'en débarrasser ! J'ai vu qu'il y avait d'autre sujets dessus et qu'apparemment antivir le trouverai et s'en débarasserait mais j'ai antivir et il ne l'a pas trouvé ! Comment faire ? L'avez vous supprimé ?
J'ai attrapé un virus sur msn qui s'apelle foto :D ha ha (et le lien)
Je n'arrive pas à m'en débarrasser ! J'ai vu qu'il y avait d'autre sujets dessus et qu'apparemment antivir le trouverai et s'en débarasserait mais j'ai antivir et il ne l'a pas trouvé ! Comment faire ? L'avez vous supprimé ?
A voir également:
- Virus photo :D msn
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
8 réponses
Bonsoir,
As-tu cliqué dessus ? Ou il s'est juste affiché sur une fenêtre de conversation provenant d'un de tes amis ?
As-tu cliqué dessus ? Ou il s'est juste affiché sur une fenêtre de conversation provenant d'un de tes amis ?
J'ai cliqué dessus... Maintenant, mes amis disent que je leur envoie des messages qui disent 'photo ha ha :p' vers un lien myspace.. Au bout de 5-10 min de conversation msn, mon msn m'ouvre plein de fenêtres et envoie le lien a tous mes contacts et je suis obliger de quitter msn... C'est tres embêtant !
Re,
Ok je vois ton problème.
Essaye cette astuce par jlpjlp
http://www.commentcamarche.net/...
En espérant que ça t'aide, si ce n'est pas le cas je laisserai quelqu'un de plus compétent s'occuper de toi. Mais normalement tu ne devrais plus avoir de problème.
Ok je vois ton problème.
Essaye cette astuce par jlpjlp
http://www.commentcamarche.net/...
En espérant que ça t'aide, si ce n'est pas le cas je laisserai quelqu'un de plus compétent s'occuper de toi. Mais normalement tu ne devrais plus avoir de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une question : Est-il possible que mon antivirus ne trouve pas le virus du premier coup mais si je refais une analyse une deuxième fois qu'il le trouve ?