Pb ligne dans Tableau avec images collées
ocealand
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ocealand -
ocealand -
Bonjour,
j'ai des lignes blanches dans ma page par défaut de mon site http://johncurl.free.fr/venea/
en fait je veux coller plusieurs images entres elles. je sais pas quoi faire ou ajouter ????
si quelqu'un a une idée car j'avance plus :-( . merci beaucoup.
j'ia utilisé le code entre le <head< et </head> mais ca marche pas. :
<style type="text/css">
img {
margin:0;
padding:0;
}
table {
}
tr {
}
tr {
}
</style>
j'ai des lignes blanches dans ma page par défaut de mon site http://johncurl.free.fr/venea/
en fait je veux coller plusieurs images entres elles. je sais pas quoi faire ou ajouter ????
si quelqu'un a une idée car j'avance plus :-( . merci beaucoup.
j'ia utilisé le code entre le <head< et </head> mais ca marche pas. :
<style type="text/css">
img {
}
table {
}
tr {
}
tr {
}
</style>
A voir également:
- Pb ligne dans Tableau avec images collées
- Tableau word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
5 réponses
Avec un tableau ?
Si oui, dans ta balise <table> ajoute cellspacing="0" et cellpadding="0" Ca devrait aller.
Si oui, dans ta balise <table> ajoute cellspacing="0" et cellpadding="0" Ca devrait aller.
bonjour,
non j'avais deja essayé en fait c'est la premier chose que j'ai fait mais ca ne change rien.
non j'avais deja essayé en fait c'est la premier chose que j'ai fait mais ca ne change rien.
Bonjour,
Il faut faire comme a dit aneantisseur, par contre pour une raison de norme et d'évolution, il vaut mieu préférer les balises <div></div> plutôt que des tableaux.
Il faut faire comme a dit aneantisseur, par contre pour une raison de norme et d'évolution, il vaut mieu préférer les balises <div></div> plutôt que des tableaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question