Pb cable dcu-11 sony ericsson
argie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
celo -
celo -
slt,
Aprés installation du cable dcu-11 sony ericsson je rencontre un pb : le micro ne semble pas voir le téléphone ni le F500, ni le t230.
Je recherche des infos en français concernant l'utilisation de ce cable pour le transfert de données : photo, son.
Merci d'avance, Argie
Aprés installation du cable dcu-11 sony ericsson je rencontre un pb : le micro ne semble pas voir le téléphone ni le F500, ni le t230.
Je recherche des infos en français concernant l'utilisation de ce cable pour le transfert de données : photo, son.
Merci d'avance, Argie
A voir également:
- Pb cable dcu-11 sony ericsson
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
SALUT ARGIE J'AVAIS EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI AVEC MON K700i ET LE CABLE DCU-11 MON ORDI NE DETECTAIS PAS MON TEL; ALORS J'AI APPELEE LE SERVICE APRES VENTE SONY ERICSSON ET C'EST DES REGLAGES SUR LE PC QU'IL FAUT FAIRE. IL FAUT APPELLEE AU 0 825 38 33 83 ILS SONT SUPER SYMPAS ET T'ACOMPAGNE DANS LES MANIPS;
SALUT
SALUT
merci Sonia, à ce jour ce service est indisponible. je leur envoi un mail
Salut argie.j'suis un ptit nouveau,dante.j'ai vu ton probl et j'aimrais t'aider.tout d'abord pour installer ce cable il faut d'abord inserer son cdrom d'installation.explore le cd rentre dans la rubrique dcu 60 je crois pour le mobile K750 ie autre que le dcu 11.Ensuite, installe son pilote.Après l'avoir installer, redemarre ton ordinateur.puis insère ton cable dans le port usb de ton ordinateur avec ton télephone brancher.IL suffit alors de suivre l'étape pendant l'installation;l'installation cherchera alors le pilote du cable qui se trouve dans le cdrom qui se trouve cette fois ci dans le dcu 11 dans driver.Installe le.attend quelques seconde et l'ordinateur trouvera aussi le modem pour ton telephone, il te suffit de l'installer automatiquement.Après les avoir tout installer installe aussi float mobile agent dans le cd car c'est le logiciel qui permet de relier l'ordi et le telephone.Lance le en doublecliquant sur son raccourci et attend qu'un ptit icone s'affiche sur la barre des taches et doubleclique sur cet icone.dans floans mobile agent tu dois configurer ton port de communication en cliquant sur outils et sur optionlà passe sur l'onglet general et configure ton port com en changeant le port com1 en com3 ou autre que 1 et 2 là ou tu as installer le cable.ensuite change l'autre cadrant en 57600 je crois et valide le.tout est maintenant configurer.Il te suffit alors de connecter ton telephone par l'intermediare du fichier et puis sur connect ou sur F7 pour faire simple.pour envoyer ou telecharger des images ou autres tu dois cliquer sur les petites icones sur la barre d'outils en haut.
PS:je sais que mon message est trop long à voir mais lis le c'est pour ton bien du moins pour le bien de ton telephone
Salut et à bientôt!
PS:je sais que mon message est trop long à voir mais lis le c'est pour ton bien du moins pour le bien de ton telephone
Salut et à bientôt!
Moi g un k300i et g des super programes gratuits a vous refiler :
MOBILedit! (facil a telecharger sur google) permet de synchroniser le portable et d'échanger a peu pres toute les données. C'est compatible avec plin de portables.
x-3gp-video-converter (sur telecharger.com) c'est pour convertir des fichier en sonnerie de qualité moyenne qui prenne pas trop de place.
amusez vous bien!!
MOBILedit! (facil a telecharger sur google) permet de synchroniser le portable et d'échanger a peu pres toute les données. C'est compatible avec plin de portables.
x-3gp-video-converter (sur telecharger.com) c'est pour convertir des fichier en sonnerie de qualité moyenne qui prenne pas trop de place.
amusez vous bien!!
Hello, j'ai le k300i.
J'ai acheté sur ebay le cable dcu-11.
J'ai installé tout ce qu'il faut et rendu inactif le dernier port.
L'icone d'un gsm noir marque un petit v par intermitence mais le programme ne trouve pas de k300i connecté
J'ai essayé de le mettre sur tout les ports usb mais sans succès.
Je viens de télécharger un programme concernant ce cable.
bonne solution?
Si tu as une solution?
Je suis preneur.
J'ai acheté sur ebay le cable dcu-11.
J'ai installé tout ce qu'il faut et rendu inactif le dernier port.
L'icone d'un gsm noir marque un petit v par intermitence mais le programme ne trouve pas de k300i connecté
J'ai essayé de le mettre sur tout les ports usb mais sans succès.
Je viens de télécharger un programme concernant ce cable.
bonne solution?
Si tu as une solution?
Je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tous le monde,
Si quelqu'un a les manip pour que mon PC reconnaisse mon cable usb dcu-11 ça me ferait sisir.
1/ je branche mon cable
2/ le pc me le signale ajout de materiel avec le cd d'installation
3/ un message m'indique qu'il ne trouve pas le driver
je ne trouve pas la solution!!
j'ai tout essayé Mobiledit, my phone explorer, sendfile etc...
y'a rien à faire je suis dégouté si quelqu'un à la solution je lui offre l'intégrale de Bob l'éponge en Dvd :o)
Si quelqu'un a les manip pour que mon PC reconnaisse mon cable usb dcu-11 ça me ferait sisir.
1/ je branche mon cable
2/ le pc me le signale ajout de materiel avec le cd d'installation
3/ un message m'indique qu'il ne trouve pas le driver
je ne trouve pas la solution!!
j'ai tout essayé Mobiledit, my phone explorer, sendfile etc...
y'a rien à faire je suis dégouté si quelqu'un à la solution je lui offre l'intégrale de Bob l'éponge en Dvd :o)
Réponse de sony Ericsson
Sur votre PC :
- allez dans le panneau de configuration
- système
- matériel
- gestionnaire de périphériques
- PORTS COM ET LPT
Développez la branche et notez le PORT COM que vous avez près de USB DCU-11 ou à côté de "Sync Station DSS-20/25". [Rajout de moi : ou de tout autre nom qui serait rajouter, moi perso c'est OTI USB-to-serial Comm Port)
- [Rajout de moi : J'ai aussi changé la vitesse du port comme je l'ai eu lu quelque part a 115200 bit/s dans le 2° onglet du port)
Pour régler ce port com :
- dans "option phone monitor"
- dans "port com"
Activez le PORT COM donné dans le gestionnaire de périphériques et désactivez tous les autres.
Pour ton problème de driver, je crois pas que ce soit vraiment utile d'installer 15.000 milles programmes, essayes plutot de faire une rechercher avec google sur le nom du periphérique qu'il cherche a installer, perso, pour moi ca a marché (mais ca m'a pris 2heures :@)
Sur votre PC :
- système
- matériel
- gestionnaire de périphériques
- PORTS COM ET LPT
Développez la branche et notez le PORT COM que vous avez près de USB DCU-11 ou à côté de "Sync Station DSS-20/25". [Rajout de moi : ou de tout autre nom qui serait rajouter, moi perso c'est OTI USB-to-serial Comm Port)
- [Rajout de moi : J'ai aussi changé la vitesse du port comme je l'ai eu lu quelque part a 115200 bit/s dans le 2° onglet du port)
Pour régler ce port com :
- dans "option phone monitor"
- dans "port com"
Activez le PORT COM donné dans le gestionnaire de périphériques et désactivez tous les autres.
Pour ton problème de driver, je crois pas que ce soit vraiment utile d'installer 15.000 milles programmes, essayes plutot de faire une rechercher avec google sur le nom du periphérique qu'il cherche a installer, perso, pour moi ca a marché (mais ca m'a pris 2heures :@)
jj pas compris """notez le PORT COM que vous avez près de USB DCU-11 ou à côté de "Sync Station DSS-20/25". [Rajout de moi : ou de tout autre nom qui serait rajouter, moi perso c'est OTI USB-to-serial Comm Port)
- [Rajout de moi : J'ai aussi changé la vitesse du port comme je l'ai eu lu quelque part a 115200 bit/s dans le 2° onglet du port""
tu peux m'aider mon mobile sony ericsson k300i et merci !!!
- [Rajout de moi : J'ai aussi changé la vitesse du port comme je l'ai eu lu quelque part a 115200 bit/s dans le 2° onglet du port""
tu peux m'aider mon mobile sony ericsson k300i et merci !!!
hhhhhhhhhhhh salut pardent
le driver que tu cherche est trop dificile pour le telecharger
et merci
moi le meme probleme que toi hhhhhhhhhh
ne t'inquiete pas lol
.......
wéééééé j'ai instalé mobile edite mais
ohhhhhh c'est tjrs 0 0 0 0
à bientop
le driver que tu cherche est trop dificile pour le telecharger
et merci
moi le meme probleme que toi hhhhhhhhhh
ne t'inquiete pas lol
.......
wéééééé j'ai instalé mobile edite mais
ohhhhhh c'est tjrs 0 0 0 0
à bientop
Le driver pour le cable USB DCU-11 se trouve ici : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=global&lc=en&ver=4001&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10029&fid=2133&esi=true
Des logiciels pour pouvoirs syncroniser telephone et ordi, il y en a des tas mais je conseillerais surtout flot mobile agent ici : https://framalibre.org
Des logiciels pour pouvoirs syncroniser telephone et ordi, il y en a des tas mais je conseillerais surtout flot mobile agent ici : https://framalibre.org
Bonjour,
j'ai un K300i et j'ai le calbe DCU-11 avec son driver. mais le driver dit: choisissez votre téléphone. Le mien ni est pas. je voudrais un ôtre driver. ou quelque chcose pour mettre de la musique dans mon K300i. merci
j'ai un K300i et j'ai le calbe DCU-11 avec son driver. mais le driver dit: choisissez votre téléphone. Le mien ni est pas. je voudrais un ôtre driver. ou quelque chcose pour mettre de la musique dans mon K300i. merci
bjr a tous j suis juste de passage c etait pour vous demander
j ai un gsm sony ericsson w950i et quand je met des video sa ne marche pas on voit rien
pouvez vous me dir si il y a un programe a telecharger si oui le quel ce serait gentil merci et bnne anné a tous ossi
ciao
j ai un gsm sony ericsson w950i et quand je met des video sa ne marche pas on voit rien
pouvez vous me dir si il y a un programe a telecharger si oui le quel ce serait gentil merci et bnne anné a tous ossi
ciao