The legend of zelda (spirit tracks)

Résolu/Fermé
*mwa* - 16 déc. 2009 à 15:03
Estelle0607 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 20:43
Bonjour, dans le jeu the legend of zelda (spirit tracks , sur ds)
je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas comment le deteré je n'ai pas de pelle

36 réponses

Bonjour ! Je voudrais savoir comment trouver le chant de l'éveil dans Zelda Spirit Tracks. Merci d'avance !
0
bonjour, moi je n'arrive pas a trouver le chant des secrets --' .
merci de bien vouloir m'eclairée
0
moi non plus mes la statu elle dit d utilliser le chant des secert mais sa marche pas
0
bizare!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AIDEZ NOOOUUSSS
0
alors il faut fai re le chant des secret c'est à dire orange jaune orange bleu
0
le champ des scret ne marche pa
0
elsa da cunha
20 déc. 2010 à 13:54
jen ai marre je sé le chant des secret mé il fo une pelle jla trouv'pa aidé moi SVPPPPPPPPPPPPP
0
Avec ta flute de la terre,chante le chant des secrets
0
j'ai beau tout essayer rien ne marche....help me !!!!
0
il faut joué un chany que tu a apris le chant des secrets rouge jaune rouge bleu
0
commeent on trace unee corde?
0
aider moi svp je suis au temple marin mais je ne sais pas comment recupere la grosse cle pour ouvrir la porte aidez moi svp merci d'avance
0
il faut utiliser le chant du secret
0
il y a pas besoin de pelle
0
il faut absolument allez au village des anouki pour aprendre le chant
0
Estelle0607 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 20:43
bonjour je suis bloker au niveau du chapitre 3 pour faire la mélodie de la renaissance au sanctuaire de la foret

--
0