Overclock q6600 carte mere mcp73 socket 775 l - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Profil bloqué

on proc est bridé a 1522 ( je crois ) donc le temperature ne peux qu'etre exelente.

tempi laisse pour ton ventirad.
    telecharge OCCT, HWMonitor et superpi
    0
  2. Profil bloqué

ACER HI 3670 FOXCON c'est rien sa ^^
    0
  3. Profil bloqué

non sa n'a rien n'avoir tout les driver.com. sa te donne pour le chipset et encore.

tu a telecharger ce que je tes demander ?
    0
    1. medams30000 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j ai tous mais probleme pour installer super pi
      0
    2. medams30000 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je crois c bon je l ai extrait sur c sa l air bon
      0
  4. Profil bloqué

qu'as-tu extrai ?
    0
    1. medams30000 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

que faire maintenant?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. medams30000 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

super pi car i voulais pas s installer
    0
  7. medams30000 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C BON ALORS ON FAIT QUOI
    0
  8. Profil bloqué

rentre moi parce que c'est pas possible de faire la suite ici. enfin c'est compliquer ...
    0

COMMENT FAIRE J AI PAS TON ADRESSE
      0
  9. Profil bloqué

j'vient de te la donner deux fois
    0

OK C BON DESOLER
      0
    2. medams30000 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T PAS CONNECTER
      0
  10. Profil bloqué

je sais j'suis sur un ordi a distance j'aide deja du monde. j'me connecterai demain et ce soir je ferai les calcul etc de s'qui correspondrai pour un debut d'overclocking
    0

OK ALORS MERCI ET A DEMAIN
      0
Précédent
  • 1
  • 2