Overclock q6600 carte mere mcp73 socket 775 l

Résolu
medams30000 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600
A voir également:

30 réponses

Profil bloqué

on proc est bridé a 1522 ( je crois ) donc le temperature ne peux qu'etre exelente.

tempi laisse pour ton ventirad.
telecharge OCCT, HWMonitor et superpi
0
Profil bloqué

ACER HI 3670 FOXCON c'est rien sa ^^
0
Profil bloqué

non sa n'a rien n'avoir tout les driver.com. sa te donne pour le chipset et encore.

tu a telecharger ce que je tes demander ?
0
medams30000 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j ai tous mais probleme pour installer super pi
0
medams30000 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je crois c bon je l ai extrait sur c sa l air bon
0
Profil bloqué

qu'as-tu extrai ?
0

que faire maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super pi car i voulais pas s installer
0

C BON ALORS ON FAIT QUOI
0
Profil bloqué

rentre moi parce que c'est pas possible de faire la suite ici. enfin c'est compliquer ...
0

COMMENT FAIRE J AI PAS TON ADRESSE
0
Profil bloqué

j'vient de te la donner deux fois
0

OK C BON DESOLER
0

T PAS CONNECTER
0
Profil bloqué

je sais j'suis sur un ordi a distance j'aide deja du monde. j'me connecterai demain et ce soir je ferai les calcul etc de s'qui correspondrai pour un debut d'overclocking
0

OK ALORS MERCI ET A DEMAIN
0
Profil bloqué

dr' a demain BOnne nuit ^^
0