FENETRES PUB EN MASSE

TITOUILLE -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous

Je n'en peux plus depuis une 15 aine de jours je prends en rafale des fenetres pop ups bien que j'ai google tool bar + microsoft anti spy.... je desespere rien y fait. chaque fois je retire via no adware, spybot et microsoft anti spy ces fichiers mais ils reviennent en permanence, quelquu'n pourrait il me dire ce que je dois faire , je n'avais pas ce probleme avant .....
Pour info je ne me suis pas debarassée d'un virus que norton me dit ne pouvoir enlever au doux nom de "download trojan"
merci a tous par avance
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

http://sebsauvage.net/safehex.html

Laisser tomber IE et prend Firefox.
0
TITOUILLE

ce lien c'est de l'or en barre !!!!! merci , magnifique ton site pour une pauvre cloche comme moi ....

et depuis 15 mns plus de pop up c'est le nirvana ce soir lol ! MERCI
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 > TITOUILLE

Je te l'avais dit !!
Tu vas te transformer de la cloche en fée clochette !! lol

Sur ce, à la prochaine.

Ciao.

PS : n'oublie pas de cocher problème résolu.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > TITOUILLE

merci :-)
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Salut,

j'avais le même problème que toi jusqu'au jour où j'ai utilisé Mozilla Firefox comme navigateur par défaut. Aujourd'hui j'en ai plus aucun. Sinon, tu peux toujours essayer un firewall (ZoneAlarm).
Je te conseille vivement de visiter ce site :

http://sebsauvage.net/

Il t'en sera d'une grande utilité j'en suis convaincu.

Bonne soirée.
0
TITOUILLE

Merci beaucoup je vais de ce pas aller telecharger ça ...... par contre comment faire pour en faire comme vous dites mon nvaigateur par defaut ? je dois desinstaller qq chose ?
0

Re,

en fait lorsque tu vas lancer Firefox il va te demander si tu veux garder ce navigateur par défaut. Et tu cochera oui et tu valideras, quoi qu'il arrive tu pourra changer dans les options de n'importe quel navigateur si jamais tu le regrettes.

n'oublie pas de faire un saut sur le site que je t'ai donné. Il te servira sans aucun doute.

Bonne soirée.

PS : tu peux me tutoyer, j'ai pas 50 ans ! ;)
0

je dois desinstaller qq chose ?

Non non, pas du tout.

Quand tu va démarrer Firefox, il va te proposer d'en faire ton navigateur par défaut.

Conserve IE pour les mises à jour WindowsUpdate.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TITOUILLE

coooooolllllllll ça marche pour l'instant j'ai tout reussi comme une grande (enfin presque) , euh pour info je ne te vouvoyais pas mais vous etiez deux a m'avoir repondu alors j'ai fait un package dans ma reponse.
Merci beaucoup pour vos renseignements

juste une derniere petite question .....

est ce normal que ces fenetres pop up s'ouvraient alors même que je n'ouvrais pas internet explorer mais juste wanadoo (mon fournisseur internet) et msn ?
0

En fait je ne l'avais guère vu sebsauvage c pour ça je croyais qu'on n'était que tous les 2 !

justement c son site que j'ai cité, qui plus est nécessaire.

pour répondre à ta question oui c normal car ton ordi se connecte au web sans même avoir lancé le navigateur (mais après avoir activé ton modem je suppose) et est donc potentiellement vulnérable.

Tu confirmes Sebsauvage ?

0

est ce normal que ces fenetres pop up s'ouvraient alors même que je n'ouvrais pas internet explorer mais juste wanadoo (mon fournisseur internet) et msn ?

Quand on a pas de firewall, Windows est grand ouvert à internet: cela permet de faire plein de choses, y compris afficher des messages.

De plus, certains spywares se lancent dès qu'il détectent une connexion internet active.

Sans compter MSN qui est une usine à virus...
0