Site regroupant les logiciels du moment
scoubidou944
Messages postés
728
Statut
Membre
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
www.nolme.com/freeware/index.htm
Alors oui je sais , à première vue c'est moche, très moche. J'en profite donc pour dire que si une âme charitable veut bien aider la communauté pour y coller un design tt aussi simple mais par pitié, qql chose de regardable ;p
Pour résumer, sur beaucoup de forums on lit les memes Post-it pour les antivirus en ligne, les logiciels gratuit pour tel ou tel domaine...
Maintenant c rassemblé sur cette page afin de simplifier la vie, le suivi des versions et nous permettre de poster des réponses plus courtes LOL.
--
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
Alors oui je sais , à première vue c'est moche, très moche. J'en profite donc pour dire que si une âme charitable veut bien aider la communauté pour y coller un design tt aussi simple mais par pitié, qql chose de regardable ;p
Pour résumer, sur beaucoup de forums on lit les memes Post-it pour les antivirus en ligne, les logiciels gratuit pour tel ou tel domaine...
Maintenant c rassemblé sur cette page afin de simplifier la vie, le suivi des versions et nous permettre de poster des réponses plus courtes LOL.
--
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
A voir également:
- Site regroupant les logiciels du moment
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
C'est moche n'est ce pas ? Bah voui il faut reconnaitre que parfois, qql'1 ne peut pas avoir toutes les compétences. Après tout un programmeur, c'est fait poru être logique, pas artistique ;p
Non, moche c'est pas le terme, c'est regardable. Disons juste que c'est un peu triste...
Rien qu'en mettant une belle barre de menu à gauche avec des petits fichiers GIF pour chaque type de logiciel, ca ferait tout de suite plus pro...
Bonne soirée
Rien qu'en mettant une belle barre de menu à gauche avec des petits fichiers GIF pour chaque type de logiciel, ca ferait tout de suite plus pro...
Bonne soirée
et heu, C pas faire, et pis, j'suis pas foutu de trouver 2 couleurs qui vont ensemble.
Y'a personne pour donner un coup de pouce ? Juste pour que ce soit présentable quoi ;p
Et si certains voient des softs indispensables à rajouter ;p
Y'a personne pour donner un coup de pouce ? Juste pour que ce soit présentable quoi ;p
Et si certains voient des softs indispensables à rajouter ;p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux jte les fais les gifs, c'est pas un problème, donne moi ton mail et jte les enverrais demain. On reste dans les bleus ?