Site regroupant les logiciels du moment

scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -  
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
www.nolme.com/freeware/index.htm

Alors oui je sais , à première vue c'est moche, très moche. J'en profite donc pour dire que si une âme charitable veut bien aider la communauté pour y coller un design tt aussi simple mais par pitié, qql chose de regardable ;p

Pour résumer, sur beaucoup de forums on lit les memes Post-it pour les antivirus en ligne, les logiciels gratuit pour tel ou tel domaine...

Maintenant c rassemblé sur cette page afin de simplifier la vie, le suivi des versions et nous permettre de poster des réponses plus courtes LOL.

--
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.
A voir également:

7 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mais non c'est très joli ces nuances de bleu. Enfin... cette nuance de bleu...
0
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre 175

C'est moche n'est ce pas ? Bah voui il faut reconnaitre que parfois, qql'1 ne peut pas avoir toutes les compétences. Après tout un programmeur, c'est fait poru être logique, pas artistique ;p
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Non, moche c'est pas le terme, c'est regardable. Disons juste que c'est un peu triste...
Rien qu'en mettant une belle barre de menu à gauche avec des petits fichiers GIF pour chaque type de logiciel, ca ferait tout de suite plus pro...

Bonne soirée
0

et heu, C pas faire, et pis, j'suis pas foutu de trouver 2 couleurs qui vont ensemble.

Y'a personne pour donner un coup de pouce ? Juste pour que ce soit présentable quoi ;p

Et si certains voient des softs indispensables à rajouter ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux jte les fais les gifs, c'est pas un problème, donne moi ton mail et jte les enverrais demain. On reste dans les bleus ?
0

oui oui oui j'suis preneur ;p
scoubidou944 sur Hotmail version .COM

Après sur le choix des couleurs, alors la, tant que C moins moche ca me va ;p
0

Alors c'est bon ?
0