Comment annuler son contrat Gras Savoye ?

Fermé
SOPHIE -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous tous,
Je pense également que cet organisme Gras Savoye est une société sans scrupule, car dès le départ de ma souscription je n'ai jamais reçu de leur part de conditions générales, mon opérateur SFR qui travaille avec eux ne m'a pas correctement renseigné sur les conditions de résiliations qui soit disant étaient si simples... un cout de de tél et le contrat pouvait être résilié....J'avais souscris ce contrat pour bénéficier d'une offre de remboursement sur un PC portable, 150 euros, une belle arnaque aussi car cela fait bientôt 8 mois que je l'attends... avec divers retour de courrier car soit disant SFR changeait l'adresse pour obtenir le remboursement...
Je pense bloquer mon virement mensuel, envoyer un courrier recommandée avec AR....
Merci pour vos conseils....Sophie
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Votre problème est hors des thèmes de ce forum. Vous poucez le présenter sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation

Merci.
-1