Probelme avec wlm
lam
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai beau essayé d'installer le nouveau windows live messenger mais en vain apres le chargement on me dit que le telechargement a echouée suite a une erreur:0x80070015!svp aidez moi pour avoir moi aussi msn et chatter avec mes amis.merci d'avance
voila j'ai beau essayé d'installer le nouveau windows live messenger mais en vain apres le chargement on me dit que le telechargement a echouée suite a une erreur:0x80070015!svp aidez moi pour avoir moi aussi msn et chatter avec mes amis.merci d'avance
A voir également:
- Probelme avec wlm
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- WLM 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Bonjour,
Ressayez de telecharger votre logiciel ou sinon d'aller faire un tour sur le site de Clubic qui propose les logiciels a telecharger directement depuis leur serveur.
Ressayez de telecharger votre logiciel ou sinon d'aller faire un tour sur le site de Clubic qui propose les logiciels a telecharger directement depuis leur serveur.
lam
j'ai essayé comme tu m'as dis je suis entré sur ckubic mé le telechargement via ce site ne marche pas!!dites moi svp pourkoi ce code d'erreur0x80070015
Fait du nettoyage dans ton PC (disque dur) apparement il est plein... ensuite eteind ton ordinateur pendant 1 minutes environ et redemarre le...
bonjour,
essaye ces liens ICI, normalement il fonctionne pour presque tout le monde !!
tiens nous au courrant
a +
essaye ces liens ICI, normalement il fonctionne pour presque tout le monde !!
tiens nous au courrant
a +