Sites de telechargement pour format MP4
Raimai
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
claire -
claire -
Bonjour,
Bonjour a tous et merci tout d'abort de bien vouloir lire mon message. Alors, voila je vais bientot avoir un MP4 plus precisemment un Ipod mais j'aimerai telecharger des musiques , animés presents sur des sites tels que dilymotion , youtube , etc....Le problème, est que l'on m'a proposé de télécharger "mégauplod" mais celui ci ralentie fortement mon PC jusqu'au point d'étre obliger d'éteindre complétement mon PC, depuis j'ai désinstaller ce programme. Je ne sais que faire....Alors , je vous demande si vous auriez des logiciels( gratuis) ou bien des sites (tels que itunes) afin de pouvoir trouver mon bonheur :) Merci d'avance.
Bonjour a tous et merci tout d'abort de bien vouloir lire mon message. Alors, voila je vais bientot avoir un MP4 plus precisemment un Ipod mais j'aimerai telecharger des musiques , animés presents sur des sites tels que dilymotion , youtube , etc....Le problème, est que l'on m'a proposé de télécharger "mégauplod" mais celui ci ralentie fortement mon PC jusqu'au point d'étre obliger d'éteindre complétement mon PC, depuis j'ai désinstaller ce programme. Je ne sais que faire....Alors , je vous demande si vous auriez des logiciels( gratuis) ou bien des sites (tels que itunes) afin de pouvoir trouver mon bonheur :) Merci d'avance.
A voir également:
- Zone téléchargement musique mp4
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais LimeWire et c'est tout. Apres pour les vidéos LimeWire est pas très bien c'est plutot pour la musique.
Ciao
Ciao