Probléme avec l'ethernet de la p5qc d'asus+ a

Fermé
pictoboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 00:56
Bonjour,

voila j'ai la p5qc(asus) depuis aujourd'hui et avec la crte graphique eah4650 1Gb asus et un intel quad core q8200 dual boot windows lsd 3.5 et ubuntu 9.10 . Mon probléme est que la carte résaux intégré a la carte mére a l'air trés bien fonctionné (dans le gestionnaire de périphérique(Atheros AR8121/AR8114 PCI-Ethernet Controller)) mais dans les connexions il me dit qu'il n'y a pas de câble alors que j'ai bien sur relier mon câble de mon pc a ma b-box 2 de belgacom quelqu'un connait il la solution car apparemment mon driver est le plus recent. De plus, dans le gestionnaire de périphérique il m'affiche "audio on device high definition audio bus" avec un ? jaune donc il ne fonctionne pas mais mon son fonctionne très bien alors quel est le problème? si vous pouvez me conseiller se serai bien sympathique
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 00:56
Bonjour,
Windows LSD étant une version pirate, il ne faut pas t'étonner d'avoir des problèmes !
De plus, CCM n'aide pas pour ce type d'installation !

A lire : J'utilise une version piratée de Windows
1