Brancher mon Mac Pro 10.6 à une Télé Samsung
rostropovitch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre -
pilou67000 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir suivi scrupuleusement les conseils sur ce forum je n'arrive pas à détecter les moniteurs sur ma télé Samsung LE 32M8. J ai pourtant branché un cable Mini DisplayPort to VGA lui meme relié à un PC Monitor Cable Belkin connecté à la télé. J ai suivi les conseils du vendeur de la Fnac pour l achat des cables..
J ai également des cables audios.
Pourtant rien ne s affiche, mon mac ne reconnait pas les moniteurs et ma télé ne reconnait pas mon mac.
Quelqu'un a t il une idée de la procédure à suivre ???
Après avoir suivi scrupuleusement les conseils sur ce forum je n'arrive pas à détecter les moniteurs sur ma télé Samsung LE 32M8. J ai pourtant branché un cable Mini DisplayPort to VGA lui meme relié à un PC Monitor Cable Belkin connecté à la télé. J ai suivi les conseils du vendeur de la Fnac pour l achat des cables..
J ai également des cables audios.
Pourtant rien ne s affiche, mon mac ne reconnait pas les moniteurs et ma télé ne reconnait pas mon mac.
Quelqu'un a t il une idée de la procédure à suivre ???
A voir également:
- Brancher mon Mac Pro 10.6 à une Télé Samsung
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Salut,
Tu es allé dans les préférences system --> Moniteurs ??? là tu peux faire une detection de moniteur et normalement c'est sensé marcher
Ensuite regarde ce post sur un autre forum il parle d'un problème de plein écran que tu risque d'avoir...:
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
A suivre....
Tu es allé dans les préférences system --> Moniteurs ??? là tu peux faire une detection de moniteur et normalement c'est sensé marcher
Ensuite regarde ce post sur un autre forum il parle d'un problème de plein écran que tu risque d'avoir...:
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
A suivre....
Bonjour,
+1
faites aussi une mise a jour
Pomme => Mise a jour de logiciels
dans un post ç a mis a jour l'adaptateur et permis de débloquer tout.
+1
faites aussi une mise a jour
Pomme => Mise a jour de logiciels
dans un post ç a mis a jour l'adaptateur et permis de débloquer tout.
J'ai bien fais préférences sytèmes puis rechercher les moniteurs, et j'ai également mis à jour les logiciels.
Maintenant mon Mac reconnait un écran LCD couleur mais mon écran de télévision mis en mode PC ne reconnait pas le mac.. Tout est pourtant bien branché..
Maintenant mon Mac reconnait un écran LCD couleur mais mon écran de télévision mis en mode PC ne reconnait pas le mac.. Tout est pourtant bien branché..
La télévision n'a pas à reconnaitre le MAC.. Elle reçoit un signal et affiche ce qu'elle reçoit.
Donc tu as peut être un problème de résolution (50 ou 60 Hz) sur ta télé ou alors tu n'a pas fait la bonne manip sur le mac... Quand tu fais detection des moniteurs et qu'il trouve le moniteur essaye de voir avec le taux de rafraichissement...
Dis nous ce que ca donne.
Donc tu as peut être un problème de résolution (50 ou 60 Hz) sur ta télé ou alors tu n'a pas fait la bonne manip sur le mac... Quand tu fais detection des moniteurs et qu'il trouve le moniteur essaye de voir avec le taux de rafraichissement...
Dis nous ce que ca donne.