Faut il croire le réparateur?
scarabée5
Messages postés
6
Statut
Membre
-
scarabée5 Messages postés 6 Statut Membre -
scarabée5 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous. J'ai fait rajouter 256mo et fait changer mon graveur CD en panne par un graveur DVD interne par un réparateur et vendeur de micros. Suite des évènements: le PC reboot à tout và, mon cher réparateur me dit que c'est le fruit du hasard, que son intervention n'y est pour rien. Depuis il m'a reformaté mon DD et le PC toujours instable.Maintenant il commande une barrette HP d'origine.Je pense que depuis le départ il me méne en bateau et que le bléme est dû à la mémoire. Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Faut il croire le réparateur?
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum telephonie fixe
- Comment réparer les icônes blanches sur le bureau de windows - Guide
- Mon numéro n'est plus attribué !!! - Forum SFR
- Reparateur de cle usb - Télécharger - Récupération de données
- Reparateur pc gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
il est vrai que le reparateur n'ai pas responsable de ce qui ce passe après qu'il t remis ton PC. par contre si l'erreur viens de lui et qu'il est de bonne fois il devrais reparer sans compensation financière. Maintenant si il n'a pas resolu le probleme tu peux changer de reparateur. Si il commande des pieces , les installes de les fais payer et que ca marche pas tu peux te retourner contre lui car c de la vente abusive. par exemple si la barette HP ne resoud pas le probleme tu n'es pas obligé de la payer logiquement
bonjour scarabee5, je crois que la panne ne provient pas necessairement de l'ajout de memoire et que le vendeur conserve le benefice du doute tant que tu ne demontres pas le contraire...
Il t'etait pourtant facile de verifier si l'instabilite du systeme provenait de la barette en cause ou incompatibilité avec l'autre...en la retirant! (ce qu'a du faire le vendeur puisqu'il la change et qu'apparement le dysfonctionnement vient de là...)
Maintenant se pose la question qui je pense t'interesse, a savoir le cout de l'operation ? (main d'oeuvre, formatage...) euh et bien je dirais que c'est a toi d'en discuter avec lui...
Il t'etait pourtant facile de verifier si l'instabilite du systeme provenait de la barette en cause ou incompatibilité avec l'autre...en la retirant! (ce qu'a du faire le vendeur puisqu'il la change et qu'apparement le dysfonctionnement vient de là...)
Maintenant se pose la question qui je pense t'interesse, a savoir le cout de l'operation ? (main d'oeuvre, formatage...) euh et bien je dirais que c'est a toi d'en discuter avec lui...