Problem le palm t5 se bloque sur POWERED

Résolu/Fermé
Shin - 31 mai 2005 à 16:59
 plutotdonald - 6 nov. 2009 à 11:43
bonjour jai un problem avec mon palm tungsten t5 il se bloque au POWERED je ne sais pas pour quoi mais il ya un un message qui dit "alerte fatal" et "fatal exception" il dit de relinitialiser.
jai fait plusieur fois relinitialiser mais ca marche. pas si quelquun peut m'aider se serai vraimant sympas merci danvance
A voir également:

6 réponses

mon palm tungsten e2 ce bloque sur powered avec une bare noire clignote
5
mon palm tungsten e2 se bloque sure powered avec une bare noire clignote en haut
4
Salut à tous, j'ai le même problème avec mon T5, bloqué sur POWERED avec barre qui clignote. Il y a d'autres personnes dans notre cas sur d'autre forum. La société PALM demande entre 150 et 200 € pour réparer sans assurance de récup les données. Ne devrait-on pas constituer un pool d'utilisateurs mécontants ?
4
Pour régler ce problème, vu qu'aucune hotsync n'est possible tant que le Palm n'est pas démarré complètement, je n'ai eu d'autre choix que de le réinitialiser complètement... Pour ce faire, il faut faire un "soft reset" via le petit trou à l'arrière du Palm, lors de l'apparition de l'écran "Palm Powered", maintenir le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à l'apparition d'un écran blanc où l'on demande d'appuyer sur la flèche du haut pour reformater le Palm... Attendre le redémarrage complet et suivre les opérations à l'écran (ne pas réinstaller les programmes Palm Desktop sur le pc vu qu'ils y sont bien sûr déjà installés!)
Ensuite, faites une hotsync pour rétablir tous les paramètres initiaux...
Et tout refonctionne! :o))

Tout ceci m'a pris 15 minutes!
3
correction de mon message précédent: laisser le bouton d'alimentation appuyé pendant 5 secondes puis le relâcher pour voir apparaitre l'écran blanc avec le message! :o)
0
DILLON > DZOING
27 janv. 2007 à 12:58
Bonjour moi aussi g un palm t5 je suivi toute les indication que vous avez ecrit mai c la meme cas ,il reste bloquer sur powered,AIDEZ MOI S.V.P
0
DZOING Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
22 avril 2006 à 20:30
un autre détail à signaler, si ça plante encore au démarrage après la hotsync, c'est qu'il y a un programme qui "fout le bordel" sur votre Palm (ce qui était mon cas), pour éviter qu'il ne se réinstalle, il faut aller dans le dossier "Backup" (qui chez moi se trouvait sur c:Program files/Session utilisateur Windows/palmOne/Mon nom de profil/Backup) et supprimer ledit programme!
0
plutotdonald
6 nov. 2009 à 11:43
onjour

Quand vous faites le soft reset par le petit trou derrière l'ordinateur, toutes les données risquen-t-elles d'être perdues?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai supprimé une tache sur "outlook" en effaçant son texte (et non en faisant "supprimer la tache") et depuis ma hotsync plante systématiquement lorsqu'elle arrive à la synchro des taches. je dois faire un soft reset à chaque fois --alors que je viens d'acheter ce palm !!
peut-on m'aider ?...
2
meme problème et pas de restart même en suivant le procédure reset+bouton alim: il affiche bien le message mais revient sur palm powered
2
Bonjour, avez vous trouvé solution a votre pblm ?
je rencontre en effet le même soucis;
bloqué en "powered" avec une barre noire clignotante en haut.
-> hard et soft reset, même pblm ! resoudé baterrie, même pblm !
merci d'avance si vous avez solution.

syl20
0
paga01 > syl20
15 févr. 2009 à 18:27
non tout démonter mais pas moyen
pas plus avec l' "aide" (!!!????) de PALM
0
taco82 > paga01
8 mars 2009 à 23:16
J'ai le meme problem avec mon palm. Il rest bloque sur le POWERED meme apres tout le type de reset possible... je ne sais pas quoi faire!!! Et en plus, je travaille avec lui.
Est-ce qu' il y a quelquen que peut me aider???
SVP!!!!
Merci d'avance.
0