Antenne pc!
Gecko2315
Messages postés
24
Statut
Membre
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment savoir ^^ si on a une antenne interne de branché sur un pc portable car il a ete en reparation et ils ont changé la carte mere et depuis je capte beaucoup moin le wifi :s
Merci d'avance!
Je voudrai savoir comment savoir ^^ si on a une antenne interne de branché sur un pc portable car il a ete en reparation et ils ont changé la carte mere et depuis je capte beaucoup moin le wifi :s
Merci d'avance!
A voir également:
- Antenne pc!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Normalement, sur la carte wifi, il y a 2 ou 3 fils de branchés, ces fils sont dispersés dans le cadre du pc et ils servent d'antenne.
cdlt
Normalement, sur la carte wifi, il y a 2 ou 3 fils de branchés, ces fils sont dispersés dans le cadre du pc et ils servent d'antenne.
cdlt
Oui desole mais j ai surement oublié de preciser de mentionner que j avais un ordinateur portable :s
Mais merci de ta reponse ! ;-)
Mais merci de ta reponse ! ;-)
c est un Hp pavilion dv7
Et vu qu'il est encore sous garantie j hesite a l ouvrir sauf si c est tres facil et si il ne faut pas aller tous demonter ;-)
Et vu qu'il est encore sous garantie j hesite a l ouvrir sauf si c est tres facil et si il ne faut pas aller tous demonter ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question