Ecran bleu + redémarrages incessants

demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'achat de mon ordinateur en kit, lors de ma première installation sous xp pro j'ai eut le droit à un magnifique blue screen tout de suite après l'installation.

Je fais appel à vous peut être pour la 15ème fois... c'est vraiment pour dire que le problème me tiens tête et ne veut pas me lâcher.

Lors de mon installation sous vista tout c'est bien passer, mais le problème est que l'ordinateur redémarrai très souvent (comme sous xp) avec un message de bios "A Hyper Transport sync flood error occurred on last boot".
Depuis la mise à niveau de mon bios, plus d'erreur mais seulement des redémarrage sans message...

Je vais finir par cracker j'ai vraiment tout essayer je n'ai aucune solution ni aucune astuce :(

Je vous remercie d'avance de vos aides.
Cordialement,
Démoniak
PS: J'ai des photos des 2 écran bleu que j'avais hier au démarrage de mon pc.

A voir également:

1 réponse

neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

moi aussi mon ordi se redémare tout ceul sans avoir rien fait .......... j'éssaye de reglé sa .
0