Probleme driver casque medusa 5.1 sous seven

Fermé
notalone83 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 15 déc. 2009 à 19:44
notalone83 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 5 janv. 2010 à 13:30
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis avec mes pilotes de mon casque medusa NX 5.1 USB, en faite bon j'ai installer les pilotes pour vista 64 bit car j'ai Windows seven intégral 64 bit et le pilote s'installe bien mais le problème est que je ne peux pas rentrer dans le logiciel de mon casque automatiquement sa me fais planter mon pc je peux plus rien faire sa charge à l'infinie ( led de mon pc ) et rien ne s'ouvre donc j'aimerais savoir si y'a une solution ou autre =)


Merci d'avance pour vos réponses ;)

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai le même souci, en faite le pilote que j'ai chopé sur le net ne doit pas être compatible au casque, pourtant il s'installe bien pas de défaut je voi même le casque sur le pc mais pas de son qui arrive au casque pourtant ma télécommande du casque est bien alimenté. Et je suis comme toi en 64nit sous windows7, j'ai essayé sur un vieux pc sous xp 32bit et ça marche impecable. Si quelque aurais trouvé le pilote qu'il fasse signe se serait cool.

jeje
0
notalone83 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 37
2 janv. 2010 à 12:17
salut à toi,

bah moi sa marche mais regarde que quand tu as brancher ton casque, si tu as bien mis ton périphérique ( le casque usb ) en utiliser par défaut !!

tu va dans panneau de configuration puis dans son et regarde le périphérique usb multi channel haut parleur un délire du genre et met le par pour qu'il soit utiliser par défaut normalement sa devrait marcher après :)
0
RE, ba nikel tu m'a bien conseillé, s'est cool fallait juste le mettre par défault pour ceux qui ont des soucis.
merci merci
0
notalone83 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 37
5 janv. 2010 à 13:30
pas de soucis mec :) , pense à regler l'equalizer du media player pour que ton son soit encore meilleur tu verra une net différence :)

Cordialement ,
0