Arnaque

Fermé
momo - 15 déc. 2009 à 15:53
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 15 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,
Je suis également tombé sur ce genre d'arnaque car je cherchais un camping car, voici le mail que j'ai reçu, je vous conseille de ne pas y prêter attention et de ne pas appeler les numéro commençant par 00229, attention c'est une arnaque n'appelez pas ce numéro. Voici ce que j'ai reçu :


Je vous remercie d'avoir repondu à mon annonce .Mon dernier prix est de 2700 € .
Je profite de l'occasion pour vous dire que le camping car est sur Saint Florent ( 894, Route de Calvi, 20217 Saint Florent) Et peut etre livrer partout en France.Tenez-vous tranquille , la livraison est simplement et purement gratuite. C'est une vente urgente pour moi car ma fille est malade et j'ai besoin de fonds pour pouvoir l'hospitalizé.Tous les papiers sont à jour , meme la carte de naviguation.Le transporteur dispose aussi d'une copie de ma carte d'identité et ma procuration pour le certificat de vente. Je suis actuellement non loin de la france à Cotonou plus precisement à la Pam (Programme alimentaire mondial) pour une mission pour l'unicef. Je serai tres ravi que vous preniez ce camping car . Donc si vous etes toutefois interessé , veuillez bien me relaisser un message suivi de tous vos coordonnés tel que :
Nom ......Prenom.....Adresse........Ville.......Code postal...... Numero de portable et fixe .....Personne à qui contacter en cas d'absence........
Afin que je les transmette au transporteurs pour la livraison en votre domicile ...
NB: Vous aurez la pleine garantie d'etre livré chez vous .En ce qui concerne le certificat de vente il est deja etabli de ma part et vous aurez à remplir le reste de votre coté à la livraisonen presence d'un officier de police ou à la prefecture.
Aussi dites moi si vous disposiez deja des fonds en especes pour que des reception de vos coordonnés je puisse les transmettre au transporteur pour la livraison en votre domicile.
Le seul mode de reglement est par un depot du montant en espece à la poste par un mandat qui sera effectif à la livraison après verification de tous les papiers à la prefecture ou dans un poste de police.
Vous pouvez contactez mon mari au 00229 9866 6638 pour plus de renseignements

Mme MADE

2 réponses

cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
15 déc. 2009 à 16:00
lol et tu t'es fait avoir !
Le coup de ma fille est malade, je ne suis pas en France mais je vous envoie quand même le camping-car, les fautes d'orthographes en pagaille et le numéro de téléphone montrent direct que c'est une arnaque à la nigériane (dsl pour ceux du Niger mais c'est comme cela que s'appelle ce type d'arnaque assez répandu).
1
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
15 déc. 2009 à 16:00
Ok thanks
0