Bluetooth PS3

andjy33 -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais transférer des photos ou des films sur ma PS3 depuis mon PC Portable ou est connectée une clé USB bluetooth.
Depuis le menu de la PS3 j'ai essayé de faire un scan pour qu'elle reconnaisse la clé mais le scan dure plus de 15 min et ne s'arrête pas pourtant la clé est bien activée. Comment puis je faire?
A voir également:

5 réponses

loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ta clef est bien visible? enfin je veut dire elle n'est pas en mode caché? et puis il peut y avoir des incompatibilité entre certain appareils!
0
andjy33

je sais pas comment savoir si elle est en mode caché mais sur l'ordi je peux m'en servir.
Aussi depuis le Pc quand je fais une recherche de périphérique il ne reconnait pas la PS3.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Parce que ta PS3 ne va détecter qu'un périphérique Wifi, pas bluetooth il me semble.
Le blutetooth sera seulement pour des périphériques telle qu'une oreillette par exemple, ou bien un clavier.
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui finalement je pence que silverpopop à raison! et puis moi je suis sur xbox 360 donc bon ps3 male renseigné!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Et moi j'ai une PS3 donc je connais un peu aussi..^^
0