Planté à la suite d'une restauration systéme
Résolu
rubis2
Messages postés
45
Statut
Membre
-
rubis2 Messages postés 45 Statut Membre -
rubis2 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'une restauration du système, mon écran est devenu blanc et plus possible de rentrer dans le système. Seule la souris fonctionne toujours.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je suis complètement ignorant dans ce domaine.
MERCI d'avance de vos lumières.
A la suite d'une restauration du système, mon écran est devenu blanc et plus possible de rentrer dans le système. Seule la souris fonctionne toujours.
Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je suis complètement ignorant dans ce domaine.
MERCI d'avance de vos lumières.
A voir également:
- Planté à la suite d'une restauration systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Plante - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
23 réponses
Alors là, tu me poses une colle.
Quand je disais que j'étais un ignare!!!!!!!!!!.
Je vais tenter une recherche sur ma doc écrite.
Merci de t'intéresser à mon probléme.
Quand je disais que j'étais un ignare!!!!!!!!!!.
Je vais tenter une recherche sur ma doc écrite.
Merci de t'intéresser à mon probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au démarrage de ton PC, il y a quoi qui s'affiche:
- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7
- Autres ...
PS: je suis là pour aider :)
- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7
- Autres ...
PS: je suis là pour aider :)
Ah...... :(
Là sa va être plus dur, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui a des CD de Vista par hasard?
Là sa va être plus dur, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui a des CD de Vista par hasard?
tu redémarre ton PC en bootant sur ton CD (en appuyant sur une touche de ton clavier) et tu attends que la fenetre vista s'affiche et quand tu vois "réparer l'ordinateur" ou "réparer Windows" tu cliques dessus et sa va te donner plusieurs choix possibles, n'utilise pas la restauration système vu que tu a déjà essayé (ce serait une perte de temps!!)
Non, RAS
Au départ, (ça a été très rapide), j'ai vaguement lu une annotation sur "NTFS" (je crois), puis toute une liste de vérifications (en %), puis j'ai entendu le CD qui fonctionnait, et ensuite ........................rien, toujours au même point.
Je n'ai pas vu les "réparer windows" ou "réparer l'ordinateur"
Désolé. Je ne suis vraiment pas bon du tout.
Au départ, (ça a été très rapide), j'ai vaguement lu une annotation sur "NTFS" (je crois), puis toute une liste de vérifications (en %), puis j'ai entendu le CD qui fonctionnait, et ensuite ........................rien, toujours au même point.
Je n'ai pas vu les "réparer windows" ou "réparer l'ordinateur"
Désolé. Je ne suis vraiment pas bon du tout.
quand tu lance avec ton CD, tu dois avoir "Windows is loading files", enfin quelque chose comme sa, ensuite tu dois avoir les paramètres de langue, de pays et tout. ensuite en faisant suivant, tu devrais avoir un écran ou il y écris "Installer", en bas à gauche, tu as "lire ...." et "réparer..."
En fait, il fallait que je fasse F8 pour avoir accès au CD.
Maintenant j'y suis et j'ai plusieurs invites
- réparation du démarrage
- restaurer le système (tu m'as qu'il ne fallait pas)
- restauration de l'ordinateur Windows,
- outils diagnostic de la mémoire Windows
- invite de commandes/
Que fais-je, ou vais-je ??????????????
Ça avance, ça avance.
Maintenant j'y suis et j'ai plusieurs invites
- réparation du démarrage
- restaurer le système (tu m'as qu'il ne fallait pas)
- restauration de l'ordinateur Windows,
- outils diagnostic de la mémoire Windows
- invite de commandes/
Que fais-je, ou vais-je ??????????????
Ça avance, ça avance.
ton windows installé sur ton pc est cracké ?
tu as des données a recuperer ?
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
cdlt.
tu as des données a recuperer ?
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
cdlt.