Installer windows 7
Drébègné
-
Drébègné -
Drébègné -
Bonjour,
Je viens d'acheter ma version de Windows 7 32.
Malheureusement quand je démarre l'instal, au moment de choisir la partition ou je souhaite l'installer, je ne peux pas. Le message d'erreur qui s'affiche est "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Windows a besoin du pilote de périphérique [AMD AHCI Compatible RAID Controller]. Cliquez sur « Charger un pilote » pour le charger."
J'ai déjà téléchargé raidXpert grâce à TLD, mais ca ne change rien....
Merci d'avance!
Je viens d'acheter ma version de Windows 7 32.
Malheureusement quand je démarre l'instal, au moment de choisir la partition ou je souhaite l'installer, je ne peux pas. Le message d'erreur qui s'affiche est "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Windows a besoin du pilote de périphérique [AMD AHCI Compatible RAID Controller]. Cliquez sur « Charger un pilote » pour le charger."
J'ai déjà téléchargé raidXpert grâce à TLD, mais ca ne change rien....
Merci d'avance!
A voir également:
- Installer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la vesrion actuelle est windows XP ultimate edition (non officielle), la version achetée est windows 7 32 Bits premium edition et ma carte mère est une Asus M4A78T-E .
Windows 7 devrait reconnaitre normalement le SATA sans problèmes ! Ce n'est pas normal ! Si ton PC était un PC industriel, tu as normalement avec un CD avec tous les pilotes dedans ! Au moment qu'il te demande le pilote, retire le DVD de W 7 et met celui des pilotes et parcoure le jusqu'à trouver les pilotes de ta carte mère (fichier *.inf) Voilà !
non c'est un pc maison j'ai donc juste le cd avec les pilotes de la carte mère mais il ne sais pas les trouver....
la version de xp est installée sur les disques sata en raid. je ne peux pas boot sur un cd, ne les detecte plus (ni windows ni quoi que ce soit d'autre, cd de la carte mère par exemple)
la version de xp est installée sur les disques sata en raid. je ne peux pas boot sur un cd, ne les detecte plus (ni windows ni quoi que ce soit d'autre, cd de la carte mère par exemple)
Avec une conf identique xp + 2 dd sata en raid 0 l'install s'est faite sans soucis (pas la meme CM)
Si tu mets le dvd quand xp est démarré le lecteur le lance ?
Si tu mets le dvd quand xp est démarré le lecteur le lance ?