Manipulation risquée ???
Résolu
aroma
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital de 1 Tetra Octets. J'ai aussi déja transférer pas mal de fichiers musique et je me suis aperçus que celui-ci était en FAT32 et en lisant quelques forums sur ce site qu'il valait mieux le formater en NTFS. Alors est-ce que je peux le formater en ayant déja des fichiers dessus ou faut-it que je les transfers sur un autre de mes disques avant de les réinstaller sur celui-ci.
MERCI Beaucoup pour la ou les réponses que vous m'adresserez.
Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital de 1 Tetra Octets. J'ai aussi déja transférer pas mal de fichiers musique et je me suis aperçus que celui-ci était en FAT32 et en lisant quelques forums sur ce site qu'il valait mieux le formater en NTFS. Alors est-ce que je peux le formater en ayant déja des fichiers dessus ou faut-it que je les transfers sur un autre de mes disques avant de les réinstaller sur celui-ci.
MERCI Beaucoup pour la ou les réponses que vous m'adresserez.
A voir également:
- Manipulation risquée ???
- Mode anti manipulation - Forum TV & Vidéo
- Mode anti manipulation involontaire - Forum Photoshop
- Manipulation clavier qwerty en azerty - Guide
- Mauvaise manipulation ✓ - Forum Windows
- Mauvaise manipulation - Forum Windows
3 réponses
Sauvegardes les données sur un autre disque car le formatage efface tout le disque (et ses données) ;)
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu formates ton DD, les fichiers qui sont déjà seront perdus.
A+
Tu formates ton DD, les fichiers qui sont déjà seront perdus.
A+