Trasnfere de mon site
lola.com
Messages postés
4
Statut
Membre
-
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Quelqu’un peut m’aider à regeler le problème de transfère de mon site internet.
J’ai transféré les pages php de mon site à travers fillezila,j’ai changé également les codes et puis lorsque je suis allez pré visualiser mon site avant la résolution DNS,j’ai vu que mon site était totalement désorganiser c'est-à-dire ni image ni bannière sur mon site et puis y’a des codes sur le site.
Je voudrais également vous signaler que je ne suis pas ingénieure, mais si Ya une personne qui voudrais bien entrez en contacte avec moi pour m’assister sa serait vraiment le bonheur car je suis en difficulté.
Merci d’avance pour vos réponses
Je vous explique mon problème,
Quelqu’un peut m’aider à regeler le problème de transfère de mon site internet.
J’ai transféré les pages php de mon site à travers fillezila,j’ai changé également les codes et puis lorsque je suis allez pré visualiser mon site avant la résolution DNS,j’ai vu que mon site était totalement désorganiser c'est-à-dire ni image ni bannière sur mon site et puis y’a des codes sur le site.
Je voudrais également vous signaler que je ne suis pas ingénieure, mais si Ya une personne qui voudrais bien entrez en contacte avec moi pour m’assister sa serait vraiment le bonheur car je suis en difficulté.
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Trasnfere de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Vérifie que tes liens images et autre sont bien sous la forme :
"../dossier/mon_image.jpg"
et non pas :
"http://ton_ancien_site/dossier/mon_image.jpg"
Vérifie que tes liens images et autre sont bien sous la forme :
"../dossier/mon_image.jpg"
et non pas :
"http://ton_ancien_site/dossier/mon_image.jpg"
Je vous remercie de m'avoir repond toute fois je voudrais vous demander si vous voullez bien me donner une adresse e-mail hotmail ou bien gmail ou skype comme ça je pourrais bien vous expliquer le problem en détail et je pourrais vous montrer des documents.
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.