Envoyer un fichier.bat
destroy9998
-
WorsShoot Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WorsShoot Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais pouvoir envoyer un fichier *.bat mais mon ordi m'en empêche....il dit que c'est sécuritaire de n'e pas l'envoyer avec ce genre d'extension...
Quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance.
Quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- Envoyer un fichier.bat
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
je lai faite mais yen a deux..jai prit celle du haut la....
ca ke je doit écrire pour kinternet souvre ds les autre ordi?
%USERPROFILE%\AppData\LocalTemp\"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
sinon stp dite le moi chui nul en batch ok? .... chui juste capable de faire aparaite plein plein de cmd juska ce ke lordi ne soit pu capable den prendre et étin...
mais stp dite le moi
merci davance
ca ke je doit écrire pour kinternet souvre ds les autre ordi?
%USERPROFILE%\AppData\LocalTemp\"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
sinon stp dite le moi chui nul en batch ok? .... chui juste capable de faire aparaite plein plein de cmd juska ce ke lordi ne soit pu capable den prendre et étin...
mais stp dite le moi
merci davance
Pour que tu puisses lancer n'importe quel programme, tu dois rajouter le chemin de son dossier parent dans la variable path.
Elle se trouve dans Panneau de configuration -> systeme -> acvancé -> variables d'environnement.
Elle se trouve dans Panneau de configuration -> systeme -> acvancé -> variables d'environnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il faudrait modifier la variable path de l'autre PC. Mais tu peux ouvrir des notepad, puisqu'il sont par défaut dans path.
@ echo off
notepad
notepad
ouvrira donc 2 notepads.
@ echo off
notepad
notepad
ouvrira donc 2 notepads.
sinon faut avoir winrar et tu fais clique droit sur ton fichiers bat et tu fais ajouter a l'archive c'est fini voila c'est simple mais utile :p
winrar: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
winrar: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/