Envoyer un fichier.bat

destroy9998 -  
WorsShoot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais pouvoir envoyer un fichier *.bat mais mon ordi m'en empêche....il dit que c'est sécuritaire de n'e pas l'envoyer avec ce genre d'extension...

Quelqu'un pourrais m'aider?

merci d'avance.

7 réponses

UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

tu le zip, et tu l'envoie. Ou tu le renomme en monbatchfile.txt
0
destroy9998

Merci beaucoup
0
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

t'a fait un virus ?
0
Utilisateur anonyme

Un virus en batch ?

Ce sera pas un trojan au moins =)
0
destroy9998 > Utilisateur anonyme

je nai pas fait un virus... c juste un batch ki fait aparaitre 3 petite fenetre dinternet explorer... c tout....mais je veut savoir pk ca marche po mais je pense avoir trouvé le défault mais merci kan meme
0
destroy9998

je lai faite mais yen a deux..jai prit celle du haut la....

ca ke je doit écrire pour kinternet souvre ds les autre ordi?

%USERPROFILE%\AppData\LocalTemp\"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"

sinon stp dite le moi chui nul en batch ok? .... chui juste capable de faire aparaite plein plein de cmd juska ce ke lordi ne soit pu capable den prendre et étin...

mais stp dite le moi

merci davance
0
Utilisateur anonyme

Pour que tu puisses lancer n'importe quel programme, tu dois rajouter le chemin de son dossier parent dans la variable path.

Elle se trouve dans Panneau de configuration -> systeme -> acvancé -> variables d'environnement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, il faudrait modifier la variable path de l'autre PC. Mais tu peux ouvrir des notepad, puisqu'il sont par défaut dans path.

@ echo off
notepad
notepad

ouvrira donc 2 notepads.
-1
destroy9998

ok... i retse a rentrer ds les ordi a distance mais je sais coment..je pense.... enfin jespere

merci bcp
0
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

le problème : windows 7
la solution : windows xp
-1
WorsShoot Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon faut avoir winrar et tu fais clique droit sur ton fichiers bat et tu fais ajouter a l'archive c'est fini voila c'est simple mais utile :p

winrar: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
-1