Pb DD
korigan
-
danybouh Messages postés 6 Statut Membre -
danybouh Messages postés 6 Statut Membre -
slt,
j'ai un gros pb avec mon DD, au démarrage il me met "err. lecture disque" je ne sais pas ce que c. j'avait installer xp dessus je voulais juste changé ma config cad mettre le DD avec un cd sur le primaire et sur le secondaire mon graveur. et maintena
j'ai un gros pb avec mon DD, au démarrage il me met "err. lecture disque" je ne sais pas ce que c. j'avait installer xp dessus je voulais juste changé ma config cad mettre le DD avec un cd sur le primaire et sur le secondaire mon graveur. et maintena
A voir également:
- Pb DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
je fini mon message:
et maintenant j'ai ce message d'erreure, j'ai essaye de le formater et de réinstaller xp mais c pareil il commence a installer et quand il redemarre il me dit err lecture disque .
voila merci
et maintenant j'ai ce message d'erreure, j'ai essaye de le formater et de réinstaller xp mais c pareil il commence a installer et quand il redemarre il me dit err lecture disque .
voila merci
Salut !
qd y'a un pb d'install, faut souvent verifier sa RAM !!
à l'install d'XP mon PC me disait 'dll manquante', c'était une barette de RAM, et c'est pas le seul exemple !!
un seul outil pour cela : http://www.memtest86.com
(il te crée un disquette bootable sous windows, dans ton cas, chez qqn d'autre...)
tu fais 3 passes (environ 3 fois 10 minutes), si rien ne s'affiche, tes barettes sont hors de cause...
@+
quand la barette va, tout va !!!
qd y'a un pb d'install, faut souvent verifier sa RAM !!
à l'install d'XP mon PC me disait 'dll manquante', c'était une barette de RAM, et c'est pas le seul exemple !!
un seul outil pour cela : http://www.memtest86.com
(il te crée un disquette bootable sous windows, dans ton cas, chez qqn d'autre...)
tu fais 3 passes (environ 3 fois 10 minutes), si rien ne s'affiche, tes barettes sont hors de cause...
@+
quand la barette va, tout va !!!
pour ma part j'ai eu ce probleme qui a disparu lorsque j'ai changé d'alim'.
A noter aussi que certaines marques de DD sont souvent HS rapidement..
A+
Dany,
Le chocolat du net...