Liaison entre deux feuilles
Résolu
Jullacapsul69
-
Jullacapsul69 -
Jullacapsul69 -
Bonjour,
J'ai un probleme qui devrait etre vite resolu, mais je n'arrive pas à trouver tout seul !
Voici mon problème !
J'ai un tableau avec une liste de noms d'adhérents et une autre feuille ou je veux que ces noms d'adhérents apparaissent den la meme facon que dans ma premiere feuille !
C'est à dire que quand j'ajoute un nom dans la premiere feuille, ca l'ajoute directement dans la seconde !
Est-ce qu'il existe une fonction pour faire ca ???
D'avance merci pour votre aide ...
J'ai un probleme qui devrait etre vite resolu, mais je n'arrive pas à trouver tout seul !
Voici mon problème !
J'ai un tableau avec une liste de noms d'adhérents et une autre feuille ou je veux que ces noms d'adhérents apparaissent den la meme facon que dans ma premiere feuille !
C'est à dire que quand j'ajoute un nom dans la premiere feuille, ca l'ajoute directement dans la seconde !
D'avance merci pour votre aide ...
A voir également:
- Liaison entre deux feuilles
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Fusionner deux feuilles excel - Guide
3 réponses
bonjour
Pas vraiment, soit il faut le prévoir dans tes liaisons soit il faut le faire par macro.
Pas vraiment, soit il faut le prévoir dans tes liaisons soit il faut le faire par macro.
Peut être tu peux ecrire =A1 (si par exemple le nom est dans la case A1). Comme ça s'il n'y a pas de nom, la cellule sera vide. Sinon il y aura le nom de l'adhérent