Mon pc portable se met toujours en veille
marief45
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marief45 Messages postés 4 Statut Membre -
marief45 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc portable se met toujours en veille. Il ne se remet en marche qu'après avoir fermé et ouvert le "clapet" (écran).
Je l'ai donné à réviser mais le réparateur me dit qu'il n'y a rien d'anormal, la cause est certainement due à mon WIFI, interférence. Est ce possible ? Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et pourrait-on m'expliquer et surtout que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Merci
bien à vous
Depuis quelque temps mon pc portable se met toujours en veille. Il ne se remet en marche qu'après avoir fermé et ouvert le "clapet" (écran).
Je l'ai donné à réviser mais le réparateur me dit qu'il n'y a rien d'anormal, la cause est certainement due à mon WIFI, interférence. Est ce possible ? Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et pourrait-on m'expliquer et surtout que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
Merci
bien à vous
A voir également:
- Mon pc portable se met toujours en veille
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
2 réponses
la je suis un peu larguer, je ne vois asbolument pas le rapport avec la wifi.... quand tu va dans les propriétés de ton bureau tu ne peux pas configurer le temps de vise en veille ? et c'est normal qu'il se mette en veille tout seul quand tu ferme le clapet ! enfaite je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème mais il n'y a sans doute aucun rapport avec le wifi...
merci pour ta réponse. Effectivement, je trouvais le "diagnostic" du réparateur un peu confus, je ne vois pas le rapport avec la wifi...il fallait bien qu'il me dise quelque chose pour faire valoir ses frais....
Je n'ai pas été très claire quant à mon problème... pour remettre mon ordi en route je dois tout d'abord fermer le clapet, le rouvrir et seulement après cette manoeuvre il repart. Si je clique sur le bouton pour le rallumer, comme on le fait lors d'une mise en veille prolongée, rien ne se passe. Le temps de mise en veille est normal.
Mystère !
Je n'ai pas été très claire quant à mon problème... pour remettre mon ordi en route je dois tout d'abord fermer le clapet, le rouvrir et seulement après cette manoeuvre il repart. Si je clique sur le bouton pour le rallumer, comme on le fait lors d'une mise en veille prolongée, rien ne se passe. Le temps de mise en veille est normal.
Mystère !