Déménagement / résiliation NEUF SFR

Fermé
Miaoulafrite - 15 déc. 2009 à 09:35
 clafoutis - 22 déc. 2009 à 11:32
Bonjour,

je suis abonné NEUF depuis 2006 pour une offre ADSL complète: téléphone, internet, tv.
depuis NEUF est devenu SFR.

aujourd'hui je souhaite déménager, sur le site une procédure indique comment faire sauf que SFR ne la respecte pas et me fait tourner en rond. Maintenant je suis dans l'impasse, le déménagement approche et rien ne se passe de leur côté.

il est clair qu'ils ne sont pas en mesure de déménager ma ligne, ni beaucoup d'autres comme en témoigne leur forum. Il semble donc que je sois contraint de résilier.

Avez vous des expériences similaires? que me conseillez vous de faire?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je viens aux nouvelles...

Je viens de déménager. Comme toi, impossible de "planifier mon déménagement" comme c'est si bien recommandé sur le site et le répondeur de SFR. J'ai eu des infos contradictoires par téléphone ("non, il ne faut rien faire tant que le déménagement n'est pas effectif", "ah ? vous auriez dû appeler avant"...).

Bref, là, j'ai déménagé, ma ligne France Télécom a bien suivi (n° inchangé), mais pour Internet et le reste, peut-être dans 3 semaines, m'a t'on dit...
De plus, on voulait m'imoser un dégroupage total et après un second coup de téléphone, j'ai apppris qu'on m'avait activé (et j'espère maintenant désactivé) une option à 5 € (une histoire de disque dur que je n'ai même pas écoutée).

Est-ce que pour toi, ça se passe mieux ? ou quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ? Je suis à deux clics de résilier et d'aller ailleurs en me disant que ça ira peut-être plus vite...

A plus.
0