-+300 euros pour une bonne configuration ??
asphyxiateam
Messages postés
109
Statut
Membre
-
asphyxiateam Messages postés 109 Statut Membre -
asphyxiateam Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique toute suite j'ai déjà des boitier qui traine,graveur,alim,DD ATA...
Mais voilà l'utilisation que j'ai jusqu'à présent de ma configuration si dessous commence vraiment a devenir tape nerf.
Carte mère ECS K7SOM+ 7.5c avec processeur intégré et tout le tralala .
Y 'aurait il une bonne configuration de possible avec un budget limité a 300euros
J'ai besoin quelque chose qui tienne la route pour le surf sur internet,regardé des dvd,la tchatche,et le mixage .
auriez vous une idée?
Je m'explique toute suite j'ai déjà des boitier qui traine,graveur,alim,DD ATA...
Mais voilà l'utilisation que j'ai jusqu'à présent de ma configuration si dessous commence vraiment a devenir tape nerf.
Carte mère ECS K7SOM+ 7.5c avec processeur intégré et tout le tralala .
Y 'aurait il une bonne configuration de possible avec un budget limité a 300euros
J'ai besoin quelque chose qui tienne la route pour le surf sur internet,regardé des dvd,la tchatche,et le mixage .
auriez vous une idée?
A voir également:
- Parions sport gain supérieur à 300 euros
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ticket parions sport perdu code barre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
je vois que tu es nouveau ici et je te souhaite la bienvenue.
Tu as surement remarqué qu'il y a plusieurs forums ici alors pour être certain d'avoir une bonne réponse à ta demande le mieux aurait été de poster ta demande dans le forum Matériel/Hardware.
Je vais faire la demande à un modérateur pour le transfert.
Bonne journée bonne continuation sur CCM ;)
je vois que tu es nouveau ici et je te souhaite la bienvenue.
Tu as surement remarqué qu'il y a plusieurs forums ici alors pour être certain d'avoir une bonne réponse à ta demande le mieux aurait été de poster ta demande dans le forum Matériel/Hardware.
Je vais faire la demande à un modérateur pour le transfert.
Bonne journée bonne continuation sur CCM ;)