Teste carte son

gilou180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilou180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma carte son ne semble pas fonctionner correctement sur" msn ou skype"! mon correspondant m'entend très mal ( hachurer ou écraser ou même il entend une espece de son de guitare ) c'est enervant surtout que j'ai tout essayer le peu de truc que je connait ! j'ai couper le pare feu et l'antivirus mais rien y fait! j'ai installer une autre carte (muse 5.1 ) de chez hercule mais j'ai toujours le même problème! existe t'il un teste ou quelque chose pour savoir d'ou viens la panne?est ce que le prossesseur peut être responsable si il sature?
A voir également:

2 réponses

Kurt77

Es-tu sur que cela ne vienne pas de ton micro ???
0
gilou180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'ai essayer 3 micros different
0
Kurt77

Hum ,effectivement , si tu en as essayé 3 !!
Parceque moi j'ai les memes problemes sur MSN ou Skype, mais je redébranche mon micro , je le rebranche , je relance l'application ,et ca marche mieux , pa toi...??
arf !
0
gilou180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non j'ai essayer aussi pourtant le micro fontionne en direct et par le magnetophone integré
0