Bug clic droit
juliie12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
balexandre Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balexandre Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le clic droit de mon ordinateur, il ne marche plus sur le bureau et comme j'avais suprimer les icones du bureau je faisais un clic droit pour acceder a tout. Mais comme je n'ai plus de clic droit je ne peux plus rien faire. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec le clic droit de mon ordinateur, il ne marche plus sur le bureau et comme j'avais suprimer les icones du bureau je faisais un clic droit pour acceder a tout. Mais comme je n'ai plus de clic droit je ne peux plus rien faire. Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Remettre ecran droit - Guide
9 réponses
As-tu supprimé la barre de menu? Si non, tu peut toujours accéder a tes données viale menu "raccourci".
Je ne l'ai pas suprimer mais je n'arive pas a trouver aMSN via la barre de menu et c'est un peu " chiant " de ne pas pouvoir faire se que je veux =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la barre du bas avec les fenètres rétrécies et tout et j'ai une autre barre la haut ou je peut marquer un mot par exemple et après je peut choisir de regarder sur internet ou sur le bureau