Loterie Dofus PROBLEME !!!
merx
Messages postés
69
Statut
Membre
-
brexx Messages postés 11 Statut Membre -
brexx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,voila je vous explique mon problème, je suis un joueur du MMORPG DOFUS et j'ai acheter le Coffret Collectort 2.00, ceux qui jouent a Dofus doivent connaître ^^ Mais pour valider la carte "Panoplie roks Or et sa Dragoune Dorée" il faut entrer le code dans la loterie sur le site Dofus.com mais quand j'essaie d'aller sur la loterie il y a marquer "Undefined" donc svp aidez moi parce que mardi 15 decembre on pourra mettre la Dragoune dorée sur les anciens serveurs.
A voir également:
- Loterie Dofus PROBLEME !!!
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Loterie microsoft windows pour la promotion de la loterie partout dans le monde ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonjour ! Pour moi je pense que si tu la acheter en magasin il y a de forte chance que on ta deja volé le code la loterie ou "undefined" comme tu dis est lié a un probleme avec le cache de dofus , en tout cas je te conseil de faire un ticket au support pour leur expliquer ton problème et si tu sais parler tu pourra te faire rembourser ou avoir un nouveau code ^^
Cordialement.
Cordialement.
je narrive pas a aller sur loterie dofus parce que jai acheter un coffret de dofus et jai gagner anneau de laikteur. reponse vite!svp
J'ai le même soucis après avoir commandé le coffret collector Dofus 2.0 , j'ai voulu utiliser mes jetons mais impossible d'accéder a la loterie , même en étant connecté sur mon compte et même déconnecter .
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question