Loterie Dofus PROBLEME !!!

merx Messages postés 69 Statut Membre -  
brexx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,voila je vous explique mon problème, je suis un joueur du MMORPG DOFUS et j'ai acheter le Coffret Collectort 2.00, ceux qui jouent a Dofus doivent connaître ^^ Mais pour valider la carte "Panoplie roks Or et sa Dragoune Dorée" il faut entrer le code dans la loterie sur le site Dofus.com mais quand j'essaie d'aller sur la loterie il y a marquer "Undefined" donc svp aidez moi parce que mardi 15 decembre on pourra mettre la Dragoune dorée sur les anciens serveurs.

5 réponses

brexx Messages postés 11 Statut Membre 4

bonjour ! Pour moi je pense que si tu la acheter en magasin il y a de forte chance que on ta deja volé le code la loterie ou "undefined" comme tu dis est lié a un probleme avec le cache de dofus , en tout cas je te conseil de faire un ticket au support pour leur expliquer ton problème et si tu sais parler tu pourra te faire rembourser ou avoir un nouveau code ^^
Cordialement.
3
chasicachoupette

je narrive pas a aller sur loterie dofus parce que jai acheter un coffret de dofus et jai gagner anneau de laikteur. reponse vite!svp
1
yoshikawa Messages postés 15 Statut Membre

J'ai le même soucis après avoir commandé le coffret collector Dofus 2.0 , j'ai voulu utiliser mes jetons mais impossible d'accéder a la loterie , même en étant connecté sur mon compte et même déconnecter .

Merci d'avance
1
dofus-mania

la loterie est en maintenance jusqu'au mardi 24 decembre
-1
aurage

invente pas des truc mania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurél

faut pas acheter de coffret
-4