Ebay: objet en toc!

mtv132022 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lumpy33140 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis complètement desespérée, il y a trois semaines environ je vois une annonce sur e-bay: un particulier qui vend des ipods 5e génération à 90 euros + 10euros de frais de transport au lieu de 150 €

La description dit: ipod 5e génération. Rien ne mentionne une reproduction de la marque apple!!

Je préfère lui remettre l'argent par chèque, je lui demande donc son nom, son prénom et son adresse. Il ne me donne rien d'autre! Donc j'envoie le chèque, et je viens de recevoir le baladeur aujourd'hui... IL NE M'A PAS FALLU PLUS DE DEUX SECONDES POUR M'APERCEVOIR QUE C'ETAIT UNE PURE ARNAQUE!!

Le baladeur en question est un morceau de plastique, avec le bas qui se décolle, complètement à côté de ce à quoi je m'attendais! Je ne sais vraiment pas quoi faire.

A qui puis-je m'attaquer? Ebay? Le vendeur? Renseignez moi svp

Merci! au revoir
A voir également:

6 réponses

rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

En meme temps un produit comme ca qui est pratiquement a moitie prix il faut se poser des questions... o_0
je pense que tu peux t attaquer au vendeur mais je crois que tu peux encourir qqch aussi...
Renseigne toi bien!!
0
tianou27 Messages postés 23 Statut Membre 5

expose aussi ton problème à ebay déjà pour qu'il ne roule pas d'autre personne et pour voir avec eux les démarches à suivre en cas de litige sur un produit non conforme
question : il y avait une photo sur sa vente ou pas?
0
mtv132022 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ouvert un litige et le vendeur m'a répondu que je n'avais qu'à renvoyer l'objet et qu'il me rembourserait dès que ce serait fait. Je suis censée le croire, là? Oo

Sinon, "exposer mon problème à ebay" - je dois les appeler? Ou autre? Il n'y a aucun numéro sur le site, rien, c'est vraiment pas sérieux (plus jamais ebay! plus jaaamaais)
Et sur sa vente, il n'y avait qu'une photo le genre de photo qu'on trouve sur internet sur apple store quoi...

J'aurais dû me douter mais là c'est trop tard. Et comment m'attaquer au vendeur?
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

oui renvoie le
de toute maniere toute cette la demarche que tu auras faite sera enregistrée sur ton compte
demande a ce charmand monsieur de t ecrire un message qui resume le pb!!!

*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tianou27 Messages postés 23 Statut Membre 5

si tu peux contacter ebay par mail tu vas dans aide en haut à droite et tu as plusieurs solutions pour leur envoyer un mail
par contre est que ton vendeur avait une bonne évaluation car c quand meme bizarre qu'il te demande de lui renvoyer l'objet contre remboursement, vérifie avant c évaluation, envoit ce pb à ebay par mail et attend la réponse d'ebay avant de faire quoique ce soit, sinon tu peux essayer de demander le tel du vendeur pour voir avec lui au telephone
dernière solution si tu ne l'as pas fait tu peux exposé ton problème sur ebay mais le je ne suis pas sur que c possible
bon courage
0
lumpy33140 Messages postés 61 Statut Membre 1

moi c'est pareil je cherche des cdj 1000 ben sur le bon coin et ebay c'est rempli d'arnaque ! sa se voi dessuite les mec laisse pas leur numéro faut non des annonces se ressemble est on se rencontre que par mail ! faut faire attention a ses gens la
0