Free multi tv

mewwenn -  
 mewwenn -
Bonjour,
j'ai recu ma free multi j'ai reussi la syncro!!! mais des ke je branche sur la tv de la chambre il me marke etape 2 ou reseau!!! je vs avoue ke devien folle, sa me stresse ... es ce kil serai possible que kelkun m'aide car c galere?! merci d'avance a ts
A voir également:

1 réponse

rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

tous ceux qui ont pb avec la freebox (le boitier HD pour être précis), allez sur le site univers free box dont voici l'adresse, tout est bien expliqué: il suffit de brancher votre boitier HD avec le cable ethernet (obligatoire), puis vous debrancher le cable (tension), ensuite vous appuyez (pendant que le boititer est eteint) sur la touche du milieu (pour rebooter) en maintenant la touche enfoncée, rebrancher le cable (tension) toujours en maintenant la touche du milieu enfoncez pendant genre trois secondes, et vous verrez que la mise a jour va commencer a se faire (etape 1 2 3 ...), ca marché du premier coup pour moi, je l'espere pour vous aussi...

https://www.universfreebox.com/equipe
1
mewwenn

bsr je te remerci je vai essayer sa demain car je t'avou ke sa fai une semaine ke jessaye et je devien folle!!! la vien de refaire le branchement en bas sa marche et des ke linstalle ds ma chambre me met reseau ou etape 2. si demain je reessaye et me refet la mm chose je crois ke leclate ds le mur!!!!!!!!!!!! lloll

en tt cas merci pr ton aide
0