Connexion wifi sur neufbox impossible
Salis
-
Salis -
Salis -
Bonjour,
J'ai suivi le guide d'installation de la neufbox mais lorsque je veux configurer mon pc portable en wifi, l'assistant d'installation me dit ne rien trouver.
J'ai terminé l'installation grâce au câble ethernet et là pas de soucis, tout fonctionne.
J'ai modifié la configuration wifi en choisissant une clé WEP au lieu de WPA et ça ne marche toujours pas... D'ailleurs, maintenant le téléphone ne fonctionne plus alors qu'il marchait !
Je n'ai jamais eu aucun problème pour me connecter en wifi sur plusieurs livebox... Est-ce dû à une incompatibilité entre mon pc et ma neufbox ???
Je suis sous Vista avec un HP Pavillon DV7 1220.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider je vais devenir folle !!!
J'ai suivi le guide d'installation de la neufbox mais lorsque je veux configurer mon pc portable en wifi, l'assistant d'installation me dit ne rien trouver.
J'ai terminé l'installation grâce au câble ethernet et là pas de soucis, tout fonctionne.
J'ai modifié la configuration wifi en choisissant une clé WEP au lieu de WPA et ça ne marche toujours pas... D'ailleurs, maintenant le téléphone ne fonctionne plus alors qu'il marchait !
Je n'ai jamais eu aucun problème pour me connecter en wifi sur plusieurs livebox... Est-ce dû à une incompatibilité entre mon pc et ma neufbox ???
Je suis sous Vista avec un HP Pavillon DV7 1220.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider je vais devenir folle !!!
A voir également:
- Connexion wifi sur neufbox impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide