Virus

Résolu/Fermé
Teratoidbuckle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 14 déc. 2009 à 14:22
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 déc. 2009 à 14:35
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever le virus antivirus live, quelqu'un ma dis de faire le mode sans échec. Je voudrais donc savoir si cela reglera mon probleme et sinon comment le régler sans l'usage d'internet, car le virus bloque tout et le seul moyen de tout débloquer est dacheter lantivirus. Svp aider moi
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
14 déc. 2009 à 14:35
redemarre sans echec avec prise en charge reseau
télécharge Malwarebyte's ici http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
le programme va se mettre automatiquement a jour.

click sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des éléments on été trouvés > click sur supprimer la sélection.

si il t´es demandé de redémarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.
0